Possibiliter de pti bou???

siana - 30 déc. 2009 à 05:13
 ChouKette26 - 30 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,
alor voila je m'explique ca fais neuf moi ke jessai davoir un pti bou en vain...et depuis quelque temps (une semaine) ca a commencer par douleur o ovaire tiraillement dans le ba du ventre mal de sein mai po enorme ensuite mal en bas du dos apre jai u mon retar de regle la je sui a 5jour de retard et ca fais deux jour que je me reveille de tre bonheur!!hier a 5h et aujourdhui a 3h30 jai u deux nausée mai je nai pas vomi jai po denvie special !!je sui sur les nerf et ca se ressen mon ami me a di!!jai vudans les sympthome qu'on parler dun foncement du mamelon et de l'ypersalivation est cke kelkun a deja u ca?pourriez vous me faire par de vos sympthome de votre ou vos grossesse je desire cet enfant si fort que jai tre peur dune grossesse nerveuse je pense aller faire un test dans les jour qui suivent mai je voulai dabord savoir quel signe de grossesse ne trompe pas??bonne journée a tous et merci de vos reponse...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
30 déc. 2009 à 05:45
fait un test (test de grossesse, prise de sang) qui sait tu la peut être ton petit bout....

perds pas courage, cela demande du temps d'avoir un bébé... je suis de tout coeur avec toi

tiens nous au courant de ce qui s'en suit
0
merci bocoup je vous tiendrai o courant jachete un tes aujourdui doi je la faire le matin pour etre plus sur vu ke je suis peu en retard??
0
Non, avec 5 jours, je pense que tu peux la faire à n'importe quel moment. Je n'étais pas a jeun pour la mienne.
Tiens nous au courant et bonne chance !
0