Son bain est un calvaire

hebe - 17 déc. 2009 à 15:13
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 18 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,

je suis la maman d'une jolie petite brunette de 05ans qui a l'instar des fillettes de son age adore avoir des cheveux longs,bien dresses sur les epaules et changer de coiffure tout les jours de la semaine,mais helas pour en arriver la il faut deja les peigner ses cheveux la,ma fille au faite a des cheveux frises ,crepus,tres secs ,jusqu'a ses 03ans et demi je me permettais de les lui couper pour faciliter son bain ,mais maintenant ca me brise le coeur de la forcer a cette resolution qui la fait pleurer a chaque fois que je l'evoque,mais que faire?je n'arrive pas a faire rentrer le peigne a savoir que j'ai essaye plusieurs cremes sur le marche qui se vantent d'etre la solution,je ne crois quand meme pas que ma fille soit unique dans son genre ,c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide.merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
18 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,

As-tu pensé à en parler avec un coiffeur (afro de préférence) ? Il aurai peut être quelques petits trucs.... ou un produit miracle a te proposer... pour éviter les séances de "torture" ou le recours à la paire de ciseaux ;)
0