Retard de règle + ovaire douloureux

verdun77 - 8 déc. 2009 à 15:20
 fleur des îles974 - 10 déc. 2009 à 17:29
Bonjour,
Voilà, particulièrement inquiète, j'ai 7 jours de retards, j'ai fais dejà 2 tests de grossesses négatifs après 4 jours de retards. J'utilise pour le moment comme moyen de contraception des ovules spermicides.Particulièrement inquiète, je n'arrive pas à me dire que les tests sont fiables.
Depuis maintenant 3 jours, j'ai une douleure aigue à l'ovaire droit.J'ai de temps en temps des douleurs premenstruel, mais rien.
Il est vrai également qu'en ce moment j'ai un rythme de vie plutôt chargé et intensif, horaire interminable au boulot et travaux dans mon nouveau chez moi le reste du temps, mon alimentation est assez déséquilibré (en moy 1 repas / jours) et assez fatigué (normal vu le rythme du moment!)

Que dois-je faire.

En plus, je suis loin de chez moi et n'ai plus de suivi gyneco ni de médecin attitrè et il est donc assez difficile pour moi de voir un medecin comme ça, que je ne connais pas.
merci de m'aider, je suis un peu perdu.
J'ai encore racheter un test pourune troisième vérif. je retente demain matin....
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
8 déc. 2009 à 16:09
le mieux pour vérifier si il y a une grossesse c'est de faire une prise de sang qui est fiable à 100 pour 100! un test urinaire n'est pas fiable, il peut te donner un faux négatifs !
0
merci pour votre réponse.
Cependant j'ai refais un test, 3ième négatifs.....
Je vais essayer de me trouver un medecin pour faire la prise de sang également, mais esc-ce que 3 faux négatifs à la suite peuvent laisser un doute?
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:10
oui car moi a mon avant derniere grossesse 5 test urinaire négatif pourtant bébé était la
0
Merci pour vos conseils..... j'ai fais une prise de sang et le résultat est négatif... me voilà rassurée sur un point, cependant les douleurs sont toujours là et avant d'avoir un rdv avec un gynéco ça va prendre un peu de temps....
merci encore et très bonne grossesse à vous.
0
Salut miss ton probleme me fait un peux pensé au mien il ya 1 ans j'ai eu des douleur comme toi aux ovaires
apres j'ai eu un retard de regles j'ai fait 2 teste de grossese ils etai negatif pui une prise de seng negatif aussi
jusqu'au jour ou les douleur etais insuportable j'ai etais en urgence a l'hopital et la je faisai un emoragie interne a cause d'une grossesse extra uterine il faut pas plaisenté avec sa je te conseil d'aller voir ton gyneco d'urgence si les douleur persiste! bonne chance Bisss
0
fleur des îles974
10 déc. 2009 à 17:29
Bonsoir,il est fort possible que tu subis un dereglement hormonal,ou que le stress et la fatigue bloque l´´arrivee de tes regles.Fait une prise de sang le resultat est plus fiable.Bonne chance pour le resultat de ton nouveau test pipi.a+
0