Rapport sexuel + Ovulation!!!

Fermé
Greta971 - 28 nov. 2009 à 19:02
 Greta971 - 29 nov. 2009 à 16:59
Bonjour,
bonjour...
Je me présente Gréta j'ai 22ans, je vous explique j'ai eu 2 rapport sexuel avant mon ovulation et le jour de mon ovulation le 24 novembre (14ème jours), j'ai un cycle de 28jours régulier.
Je suis on essaye bb1, je voudrais savoir si j'ai des chance de tombé enceinte?
Car aujourd'hui j'ai eu des pertes blanche liquide, pas trop importante.
Et je voudrais savoir ce que sait les perte blanche?
Est ce normal?
Cela fait 4jours après mes rapport avant mon ovulation, et j'ai mes seins qui se gonfle petit a petit je les ressens, j'ai des petite douleurs au bas ventre mais rien d'arlarmant, comme si j'allais avoir mes règles.
SVP répondez moi au plus vite, merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
28 nov. 2009 à 19:39
Bonjour,
Tes rapports sont bien placés et te donne des chances d'être enceinte.
Le rôle de la glaire cervicale est de favoriser la fécondation en facilitant le passage des spermatozoïdes au niveau du col de l'utérus juste avant l'ovulation , et en leur barrant la route le reste du cycle. Elle permet de protéger les spermatozoïdes contre l'acidité du vagin.
Il est un peu tot pour avoir des signes de grossesses. en général les premiers symptomes arrivent à partir du 8ème jour.
0
Je te remercie joce de m'avoir répondu aussi vite, en fait je sais que les symptômes ne viennent pas aussi vite :-) car sa fait seulement 5jours après mes rapport. Mais c'est que je ressens des papillions au bas ventre, un truc assez bizarre (assez comme si j'allais avoir mes règles). Je vais attendre mes prochaine règles, je croise les doigts!!! merci joce, bonne continuation pour ce forum qui est très sympas.
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 nov. 2009 à 11:04
bien joce972 a tout dit lol!
0
Salut rachel toutes mes félicitations pour ton 6ème bébé,moi suis enceinte de presque 4 semaines,mais suis inquiète sur un truc:le matin en urinant j'ai des pertes marrons et blanches dans la journée,je flippe à l'idée d'une fausse couche,ou une grossesse extra-utérine.J'envisage de voir mon doc la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe,j'ai un préssentiment qu'il y'a un truc qui ne vas pas,j'angoisse grave!!
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
29 nov. 2009 à 11:40
Bonjour,
Toute mes félicitations rachel pour bébé 6
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 nov. 2009 à 11:43
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut;ces signes c'est le début d'une grossesse,attends encore une semaine ensuite fait un test de grossesse puis une prise de sang pour confirmation,bonne chance!!
0
Merci Sandy pour ta réponse, j'espère avec tout coeur que c'est bon signes. Une petite question quel sont les symptômes que ta eu au début de ta grossesse? STP, et félicitation pour ta grossesse prend soin toi.
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
29 nov. 2009 à 16:44
si tu parle a moi greta971 j'ai eut des vertiges, bouffée de chaleur et mal aux seins!
0
Excuse moi Rachel, je m'ettais trompé de prénom :). Oui c'est a toi que j'ai posé la question, merci pour ta réponse. Alors moi j'ai juste les seins qui commence a gonflé, et le ventre comme si j'allais avoir mais règle. Mais pas douleureux, juste une petite gène. Je croise juste les doigts, bisous et prend soin toi et le ptit boutchou. Bisous
0