Test grossesse et PDS négatifs

Résolu
Winnie - 20 nov. 2009 à 21:28
winnie56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 18:19
Salut salut,

je voulais savoir si c'était déja arrivé à quelqu'un d'avoir les tests de grossesse PDS négatifs alors que les règles sont toujours absentes au bout de 7 jours de retard???

mon cas : j'ai enlevé mon stérilet le 24 septembre dernier. depuis, je suis réglée correctement. Mais depuis le 16 octobre dernier (date de mes dernières règles), je n'ai plus rien. Mon cycle est de 28 jours, donc normalement, j'aurai dû les avoir le 13 novembre. J'ai fait un test de grossesse lundi : négatif. PDS jeudi : négative aussi.... mais toujours rien à l'horizon. Ma poitrine a gonflé, j'ai de l'acnée qui est sorti (!) et des douleurs au ventre (mais pas les mêmes que les douleurs des règles). Je dors beaucoup plus car fatiguée +++.

Merci de vos aides!
A voir également:

3 réponses

Salut,si tu as toujours du retard actuellement refait les mêmes test et tu verras bien,bonne chance
0
future maman
21 nov. 2009 à 17:38
j'ai eu la meme chose que toi sa fait 4 ans que j'essaye d'avoir un deuxieme enfants es le mois dernier ces arrive douleur au sein mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regle je me suis pas inquieter 10 jour apres mon mari es ma meilleur amie mon pris un test de grossesse positif mes tres faible 2 jour apres j'ai ete faire une prise de sang es on me dit pas negatif pas possitif j'y suit retourner 4 jour plus tard es la c'ete negatif mes on n'a rien vu a l'echografie j'y retourne le 3 decembre alord je te conseille dans refaire une dans quelque jour es ne te fie pas au test pipi car a ma fille j'ete enceinte de 3 mois es deux ete negatif .tien mois au courant bis
0
winnie56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 18:19
merci les filles pour vos réponses,
aujourd'hui (en fin de matinée) j'ai eu enfin mes règles! soulagement, mais j'ai très mal contrairement à d'hab! et elles ne sont pas abondantes...
affaire à suivre, nous verrons bien le mois prochain si ca marche!
bon courage à vous deux!
0