Attirance féminine

Résolu/Fermé
inconnue73 - 15 nov. 2009 à 18:16
 inconnue73 - 17 nov. 2009 à 18:20
Bonjour,

j'ai besoin de conseils ou d'avis ...: je suis mariée, j'ai des enfants et tout va bien , sauf que j'ai flasché sur une femme (la quarantaine) qui travaille dans la même boîte que moi, le coup de foudre, une évidence, je ne pense qu'à elle, je ne vois qu'elle bref... elle m'obsède partout et à tout moment, évidemment, rien ne s'est passé et sans doute rien ne se passera elle est aussi mariée avec des enfants ,je voudrais ne plus penser à elle, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à prendre le dessus sur mes sentiments, j'ai envie d'elle, j'adore tout en elle, ....
que dois-je faire ?merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

c'est la 1ère fois que vous êtes attirée par les femmes ?


Peut-être c'est ce qu'elle représente, belle, sa façon façon de s'habiller, de se comporter, peut-être c'est ce dont tu rêve de ressembler, incarner la féminité absolue !!

Un conseil oublie cette femme qui te fascine tant !
T'a une famille, et elle aussi

Es-tu prête à sacrifié votre vie de famille, pour un simple coup de foudre ?
Es-ce qu'elle ressent la même chose pour vous ?

Un conseil ne vous aventure pas dans ce dilem, vous allez faire souffrir tout ceux que vous aimiez !!
Dites vous que c'est passagère.

Ce n'est pas facile je sais, car on ne commande pas l'amour.

Mais faïtes attention

Courage ++
0
merci pour tes conseils, le problème c'est que cela fait plus de 2 ans que c'est ainsi, et je crois que je déprime de refouler mes sentiments, elle n'est pas parfaite, moi je la trouve parfaite, j'ai toujours besoin d'être près d'elle, juste la voir me suffit, c'est trop bête je sais , quand on se parle le monde pourrait s'écrouler, je ne vois qu'elle
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
16 nov. 2009 à 20:42
bonsoir,

on dit qu'il y a une femme qui sommeil en chaque homme...

pourquoi pas un homme en chaque femme.....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 nov. 2009 à 23:10
Bonsoir

Je ne sais pas si je me trompe .

Mais je crois que c'est une femme.

bye
0