S.o.s ivg

sandrine97300 - 6 nov. 2009 à 12:25
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 6 nov. 2009 à 15:33
Bonjour,
je suis au bout du roulot je suis enceinte de 6semaine au début tout était bien mon copain voulait gardé l'enfant et ojourdhui sa mére m'apprend que c'est un courreur de jupant qu'il ne cherche pas a se posé et me conseil de faire un ivg mais jai peur de regretté et d'un autre coté je suis trop jeune pour élévé un efant sans pére
A voir également:

2 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
6 nov. 2009 à 15:21
Bonjour

Sa maman peut te dire ca car je ne sais pas pour qu'elle raison elle ne t'aimerai pas et donc ne voudrai pas que son fils est un enfant avec toi.
Si toi tu te sent bien avec ton homme et que vous voulez le garder tout les deux garde le. car sa risque de détruire votre couple et ta santé surttout si tu fait un IVG et que tu le regrette.
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
6 nov. 2009 à 15:33
si ti reconnais que tu es trop jeune pour élever un enfant , pq tu n'as pris tes précaution comme par exemple y a un truc très connu qui s'apelle "PILLULE", tu t'es laisse comme ça jusqu'ac eque tu es tombé enceinte, l'ivg est très deconseillé , parles avecc ton homme et pas avec sa mère c 'est pas à elle de te dire qu'il est un coureur de jupon normalment toi tu le connais plus qu'elle, parles avec lui avant de faire quoi que se soit.
0