Taux de hgc

celine - 30 oct. 2009 à 17:25
 celine - 1 nov. 2009 à 18:33
Bonjour,
le 21 octobre j'ai fait une prise de sang qui ma revelé ma grossesse mais sans la dater, mercredi 28 j'avais quelque pertes de sans mais insinifiante et qui continue mais c'est juste quand je messuie et pas tout le temps.
je suis allée consulter la gineco ma fait faire une datation de la grossesse le 29 octobre 2009 est la le taux de HCG est de 49ui:l soit entre la premiere ou le debut de la deuxième semaine de grossesse demain matin il faut que je refasse une pris de sang pour verifier si le taux augmente .
se qui me fait engoisser c'est que mes derniere regles date du 20 septembre sachant que j'ai un cycle long de 32 jrs et que normalement j'aurai du les avoir le 22 octobre et que les micro saignements on commencer le 28octobre et la on me parle d'eventuelle fosse couche, ou de grossesse non evolutive ou de grossesse débutante et j'avoue que le fait de rester dans l'insertitude me pese sachant que demain je fait la nouvelle prise de sang et que lundi je passe une echo le week end va etre long.
si quelq'un peut me donner son avis sur le problème merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 18:09
bsr,
moi aussi j'ai eu ce problème car je faissais une grossesse extra utérine et le taux baissait de semaine en semaine et j'ai finis par faire une fausse couche
ça a commencé par des petits saignements insignifiants qui était visible quand je m'essuyais ou quand je mettais une culotte blanche
j'espère que ça ira pour toi et je te souhaite pas de faire ue fausse couche c'est très dur
mais heureeusement pr moi après l'avoir perdue je suis tombée enceinte rapidement et ça va bien je suis heureuse.
0
merci de ta reponse mais je ne sais pas encore si le taux baisse je n'ai fait qu'une prise de sa,g je serai fixé lundi mais l'attente et l'insertitude pese.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 19:22
je te comprends , je suis passé par là
je te conseille juste de te détendre , ne pas trop y penser même si c'est impossible
t'as tjrs les petits saignements en ce moment ou pas???
0
enfait quand je m'essuie non mais ji je met un tampon pour voir si il y a du sans qui reste dans le vagin il me ressort legerement marron.
je voulez savoir lorsque ta fait ta fosse couche elle est survenu combien de temps apres le debut de tes saignements.
et ta poitrine est revenu a la normale quand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 19:32
une semaine
au début c'est des petit saignement surtout après les rapports ensuite ça coulait beaucoup et ça s'est pas arrêté, j'ai eu des écoulement de sang toute une semaine
0
et tu étais a combiende grossesse?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 20:01
à un mois de grossesse mais comme j'avais aussi mes règles j'ai pas vraiment fait attention aux symptomes
quand je me suis rendu compte j'étais déjà en train de le perdre. Meême là pour ma deuxième grossesse j'ai toujours mes règles: trop bizarre comme fille lol
0
tu es aquel stade de ta deuxieme grossesse
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 20:06
je suis à 3 semaines là
0
tinquiete pas a parament cela arrive plus souvent que l'on croie on parle de regles anniversaire ma tante a eu des regles jusqu'au 4eme mois de grossesse, donc tu n'est pas bizare
tu es tombe enceinte combien de temps apres ta fosse couche?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 20:20
alors là je sais pas on dirait une semaine après c'est oué tu vas dire que je suis trop rapide c'est normal
je me suis précipité à le faire car c'était trop dur pour moi et que c'était la seule façon pour moi d'oublier le bb que j'ai perdu.
0
je te rassure si cela doit fib=nir en fosse couche je ferai tout por retomber enceinte au plus vite.
0
cela a fini en fosse couche samedi soir maintenant j'attends juste que les saignement finissent et on va remettre ca pour réessayer le bb
0