Retard de 5 jours et 2 test négatifs

célina34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 16:29
 célina34 - 1 nov. 2009 à 12:58
Bonjour,J' ai arreter ma pilule debut octobre 2009 , nous avons eu plusieurs rapports , j' aurais du avoir mes regles le 25 octobre ,on est le 30 et rien !
J' ai fais 2 tests de grossesse et ils sont négatifs .
Que dois je faire ? :-)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Après l'arrêt de la pillule les régles (se dérégle) il ne faut pas s'inquieté moi j'ai eu des absences de régle certains mois après l'arrêt de la pillule. C'est normal.
0
Ce qui m' inquiète , c' et que il y a une semaine j' ai eu des douleurs aux seins et au ventre comme si j' allais avoir mes règles, alors ...
0
kikou!
jsuis dans le meme cas que toi,j'ai arreté la pilule debut de ce mois et les 2 tests d'urines se sont avérés negatif.
j'ai les symptomes suivants: tiraillements au bas ventre,ballonnements,quelques nausées,seins plus volumineux...........
je voudrais que ce soit un bb,mais vu qu'à l'arret de la pilule,le cycle doit se remettre en place sur 1 ou 3 mois environ.On ne peut pas vraiment savoir, je te conseillerais de faire une Pds semaine prchaine,tu en sera vite fixée. on croise les doigts pour toi.fais nous signe
0
Merci pour ta réponse , vais voir et attendre ...
0
célina34 > célina34
1 nov. 2009 à 12:58
et aujourd' hui petits vertiges ce matin , je sais pas quoi penser ...
0