Abstinence sexuelle imposée depuis 7 ans

Nathasha1978 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 10:38
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,
Voilà, mon histoire est un peu complexe mais je vais tenter de faire court.
Mon ami et moi sommes en couple depuis 11 ans. Pendant un an demi, on avait des rapports sexuels parfaits, plusieurs fois par jour, rien à redire.
Puis, nous avons emménagé ensemble et mon ami a trouvé du travail. A partir de là, nos rapports ont commencé à s'espacer de plus en plus, pour devenir inexistant depuis 7 ans.

J'ai souvent essayé de relancer la machine mais à chaque fois, c'était "non, je suis fatigué, non pas ce soir, non...." Quand on en parlait, on se disputait à chaque fois et j'étais extrêmement malheureuse.
Puis, j'ai décidé d'arrêter, d'attendre pour voir si les choses pouvaient s'arranger d'elles même...mais non. Le soucis, c'est que nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre...

Au mois de juin, j'ai commencé à lui parler de mon désir d'enfant et a lui demandé comment on allait faire et là, ça a été la cata. Il a commencé à vouloir sortir sans moi tous les soirs, à ne pas rentrer du boulot, à me fuir...on a commencé à se disputer alors que ça n'arrivait jamais et pour finir, j'ai rompu début septembre.
Il est retourné vivre chez ses parents avec 2 pantalons et 3 tee-shirt et moi, je suis restée seule dans la maison...

Je lui en voulais tellement, que je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai effectivement rencontré des garçons beaux, sympathiques mais impossible pour moi ne serait-ce que de les embrasser....j'aime trop mon ex...donc, je n'ai rien fait...

Lui de son côté n'a pas voulu s'occuper des démarches comme le bail, le compte joint, récupérer ses affaires...parce que c'était avouer que notre relation était terminée...

Pendant presque 2 mois, nous avons pris des nouvelles l'un de l'autre par amis interposés et finalement, nous nous sommes revus samedi. Ca a été dramatique, à peine j'ai ouvert la porte, on s'est retrouvé dans les bras l'un de l'autre à pleurer comme des cons tellement on s'aime...

Nous avons beaucoup parlé de nos problèmes. Lui m'aime comme un fou mais ne me désire plus sexuellement, il bloque depuis 7 ans. Il ne m'a jamais trompé parce qu'il m'aime et n'a même jamais envisagé de regarder les autres femmes comme des femmes finalement...Moi, je peux me passer de sexe mais je veux un enfant, d'où le soucis.

Il pense que ma jalousie ( dû au fait qu'on ne couchait pas ensemble) a fait foirer notre relation...et il ne sait pas comment débloquer cette situation puisque pour lui coucher avec moi serait me salir...

On a donc décidé de se donner une seconde chance mais en vivant séparément pour voir comment ça pouvait se passer. Lui a besoin de respirer un peu, voir ses amis, et surtout il a besoin d'être sur de pouvoir me rendre heureuse et moi, j'ai besoin de réfléchir...

Maintenant, je ne sais pas comment le pousser à aller voir un psy ou autre puisque pour lui rien ne pourra changer ça. C'est terrible, on s'aime comme des fous mais on ne trouve pas de solution...comment faire?

1 réponse

khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
26 oct. 2009 à 11:55
c'est tres complexe....mais moi je te dit que c'est parsque il t'aime il ne peu pas te toucher ....pârsque il y a un type d'amour dont l'un des 2 ne peu pas penser qu'il va coucher avec...parsque il t'aime comme un fou et il pense que de coucher avec toi il va te causé du mal( j'appele ca de l'amour puuuuuuuuuuur ou enfantile)...il faut qu'il va chez un psycho pour deppaser ce problem...t'inquiete pas ce genre de probleme est rare mais guerisable s'il t'aime vraiment
1