Enciente perte se sang

Résolu
nina62 - 25 oct. 2009 à 11:24
 Louna3823 - 28 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
voila jai fait un teste le231009 et voila se matin je suis leve et je voie que je perd du sang pouvais vous m aide
car jai tres peur que sa sois une faute couche pouvais m aide en plus jai tres mal au jamble c urgent merci d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour nina62

Est ce que tu perds beaucoup de sang ? Est bien rouge ou tres clair ? car si c'est tres clair il ne faus pas s'inquiété car apparament sa arrive . Sinon si tu veux vraiment etre rassuré fais une prise de sang ou sinon voir ton gynéco . Voila et ne stresse pas . Tiens nous au courrant si tu en as envi.
0
et bin ecoute se matin quand je leve cete un peus maron et la sang bien rouge alors je c plus quoi pense je peus alle cher le medecin demain !sa me fait peur car jai dejas fait une fause couche il a 8 mois alors c plus
0
Louna3823 > nina62
25 oct. 2009 à 11:48
Je comprends car je suis passé par la et j'ai fais ma fausse couche y a 1 semaine et c'est ma 2 ème fausse couche aussi et c'est vrai que c'est pas évident car la peur est toujours la . Est ce que tu as une douleur au ventre ? si c'est non repose toi un max aujourd'hui et demain va quand meme consulté un medecin . As tu fais une prise de sang ?
0
nina62 > Louna3823
25 oct. 2009 à 11:59
nn je devais alle demain cher le medecin
jai un peus mal au ovaire c tout
mais pour je pense que c une fause couche mais je conprend rien car jai dejas 3 enfants
mais je pense que c l age qui fait sa car jai 40 ans
je m arrive mm pas a le dire a mon ami je c pas comment je vais lui dire lui qui ete si fou
je pense que sa etre dur pour lui
0
Louna3823 > nina62
25 oct. 2009 à 12:03
D'accord mais ne sois pas stréssé et pour le moment ne dis rien a votre mari tant que tu n'as pas eu de confirmation car cela peut arrivé . Tu es enceinte de combien de temps ? Ne te décourage pas et attends demain en espérant que sa soit que des bonnes nouvelles ! Tiens nous au courrant si tu le veux en attendant repose toi jusqu'a demain.
0
nina62 > Louna3823
25 oct. 2009 à 12:10
je c pas encore je devais avoir mais regle le 22 10 09 et jai rien eu jai fait un teste le 23 1009 au matin et il ete positif et comment mon medecin ete pas dee service je doit alle demain mais je pense que le medecin va rien voir a part fait une prise de sang ! et toi tu a toujour retonbe enciente depuit tai fause couche????
0
je suis dsl pour toi
moi ça m'est arrivé (f.C) mais ce n'est pas sûr que ça soit ça
en fait tn cas me fait passer à une grossesse extra utérine ou l'annonce de fausse couche mais je te souhaite pas ça . J'espère que c'est rien de grave , va vite voir tn médecin comme ça il t'"en verra faire uen echo comme ça il pourra te dire vraiment ce que t'as comme blem. Certes l a prise de sang est aussi efficace mais juste quand on compare le taux de grossesse dc seul l'echo pourra nous déterminer le blem.

bon courage à toi
0
et bin voila je suis alle au urgence se matin et bien il vue une poche mais c pas se que c car mais dit que jete de 4 semaine jai fait une prise de sang et il vien de m apele et ma dit que jete pas enciente et que cete mais regle et pourtant le teste urine et positif et la prise de sang negatif je conprend plus rien c dur je c plus quoi mattendre
et je me dit que je pas enciente vue la prise de sang mais c quoi la poche qui a vue de 4 cent je c plus quoi
merci de ta reponse bize
0
Louna3823 > marie62
26 oct. 2009 à 17:13
Bonjour marie62

Je viens de lire ton message . Peut etre qu'il s'agiré d'un oeuf clair non ?? car moi on as juste vue la poche mais pas de bébé dedans donc un oeuf clair . Il t'as dis que sa ton medecin ? je suis désolé .
0
Louna3823 > marie62
28 oct. 2009 à 10:09
Bonjours marie62

Je voulais savoir ou tu en est pour ta grossesse ? bisou
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
25 oct. 2009 à 14:43
coucou ci tu a vraiment tres mal va au urgence et la tu serra fixer jai moi aussi fais 2 fausses couches ya 5 ans de ca maintenan jai deux beaux enfants de 4ans et 2ans courrage bye
0
Bjr Marie
je te conseille de rester sur tes gardes car moi maintenant je commence à douter des compétences de certains médecins
s'ils ont vu une poche c'est qu'il ya su^rement une grossesse qui est précoce ou tardive
je te conseille d'attendre un peu peut être ça évoluera d'ici là et dis toi que si tn test était positif c'est qu'il y a un petit bout en toi alors s'ils te donnent des medocs ne les prend pas tout de suite attends au moins une semaine et refait une prise de sang on verra bien. Y a beaucoup de choses qui échappent au médecin.

bonsoir
0