Retard de règles 2 jours et 2 jours de régles

didine60 - 6 oct. 2009 à 15:10
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 8 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, avec mon homme on essai de faire un bébé et j'ai des questions a poser, normalement je suis bien réglé j'ai un cycle de 29 jours et il y a deux mois j'ai eu un retard de 3 jours, j'ai fait un test négatif et là le mois dernier j'ai eu encore un retard de 2 jours, je n'ai pas encore fait de test de grossesse peur que ca soit encore négatif.
A voir également:

6 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
6 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
Je ne sais pas bien quel genre de conseils tu attends pusqu'il ny a pas 36 solutions qui s'offrent à toi: tu fais le test et tu est fixée, ou tu ne le fait pas et tu attends soit tes règles, soit les 1eres contractions sui te diront que tu vas accoucher ;-)
2
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
8 oct. 2009 à 14:28
disons que ca fait depuis le mois de mars que l'on essai de farie un bébé, le test d'ovulation ca fait que 2 mois que j'ai commencé a utilisé le produit. le mois dernier j'ai eu mes régles en retard quand j'ai vu que j'avais mes régles je n'ai rien senti, d'habitude j'ai des symbtome pour me dire que mes régles vont arrivé, comme douleur a la poitrine, mal au ovaire et mal a la tête et la rien.
1
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
6 oct. 2009 à 16:23
Tu as raison, tu sais le fait de savoir que le test peut étre négatif me fait peur, mais bon il faut. Merci d'avoir répondu
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
alors pour les test ovulation clearblue, moi je les ai essayé et c'est très simple avec le petit bonhomme qui sourit comme pour te dire "c'est bon cocotte vas-y!!"
Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à ça que je suis tombée enceinte (c'est plutôt grâce à mon homme ;-)), mais en tous cas ça m'a permis de ne pas louper le coche de mon ovulation et comme je dis, du coup même si des fois on est fatigué et qu'on ferait bien l'impasse sur les calinoux,bah on se regonfle d'énergie et on fonce!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine60149 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
8 oct. 2009 à 14:14
merci bellebellebelle ca me fait un espoir ca fait 2 mois que j'essai avec clearblue et toujours rien, mais il faut dire que j'y pense tellement a avoir un bébé est ce que ca me bloque pas
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 oct. 2009 à 14:21
Biensûr que ça peut bloquer de trop y penser!
mais bon si ça ne fait "que" 2mois que tu essaies de faire un bébé, c'est très loin d'être dramatique. certaines femmes tombent enceintes moins vite que d'autres et inversement.
la durée moyenne de conception d'un bébé est d'un an, donc tu as encore de la marge; surtout si ça fait peu de temps que tu as arrêté ta contraception.

Le seul conseil que je puisse te donner (et ce n'est pas de dire de ne pas y penser car quand on veut un bébé c'est impossible!) c'est au moins de faire l'amour pour vous et non pas POUR faire un bébé. Car je trouve que c'est complètement différent.

Alors bonne chance!
0