Le désir sexuel

Émilie - 5 oct. 2009 à 20:47
sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 5 oct. 2009 à 23:54
Bonjour,
Je suis jeune, je n'ai que 18 ans et pourtant je n'ai quasiement jamais envie de faire l'amour. Cela nous inquiète à mon copain et à moi. De plus, ce manque de désir entraine des douleurs ainsi qu'un manque total de plaisir. En effet, je n'ai jamais eu d'orgasmes et je ne prends jamais mon pied. Déjà 2 ans que je suis avec mon copain et j'ai dû éprouver du plaisir qu'une ou 2 fois, et encore je n'en suis pas sure. Je suis semblable à une planche qui attend que le temps passe. Nous en avons marre tous les 2, alors s'il vous plait rassurez moi ou donnez moi une solution.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
5 oct. 2009 à 23:19
salut,
deja pour commencer faut que tu soit hyper détendus et quel'on t'oblige pas a le faire. Ensuite ton copain pourrais te faire des ptit massages, des bisous dans le coup, pleins de choses qui te donneront des frissons mais avant tout il ne faut pas que tu soit stresser ! Imagine toi au 7émé ciel..laisse toi aller_dit toi que tout ça sa met arriver au début et que maintenant je me lache complétement et plus tu te lache mieux c'est, fait moi confiance

bonne continuation
0
Coucou,

merci de votre réponse. Oui en effet, comme je n'ai jamais envie, mon copain à tendance à me forcer et justement ça me bloque encore + ! Et on se dispute très très souvent à cause de ça. Il en a marre que je dise constamment NON NON NON ! Alors des fois je dis oui pour lui faire plaisir et pour éviter les disputes.
Merci de votre conseil, j'essaierai.
0
sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
5 oct. 2009 à 23:54
Faut que cela vienne naturelement, une envie, des calins, des bisous,des carresses et tout cela peu durée pendant 2h_tu crois que sa fait beaucoup mais tu véras que les préliminaires se font pas en 5min_sinon sa sappellerais les speedy-préliminaires_lol

salut
0