Question dinformation

laso13150 - 4 oct. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 18:52
Bonjour,

j'ai 16ans, je me sui mise avec mon copain ki é agé de 4ans de plus ke moi, il ma demandé darete la pilule ce ke je n'ai pa fai. par la suite nou nou somme separé pa tré lontan et je lui avé promi ke je latendré (probleme de famille) donc j'ai arete la pilule, j'ai eu mes regle pendant que j'avais mes regles je me suis remise avec mon copain et nous avons fai l'amour tou en ayan mes regle et arete la pilule. j'aurai aimé savoir si c possible ke je tombe enceinte ?
merci de me repondre

11 réponses

bonjour ,
oui tu peux très bien tomber enceinte , mais attends 2 ou 3 jours de retard de tes règles pour faire un test !!!
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 16:54
si vous avez fait l'amour pendant tes règles ou dans les dix jours qui suivent les regles( les premiers 10 jours du cycles) .. çà risque rient pars que ton utérus n'est pas pré pour avoir une fécondation..
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 17:42
laso bonjour

et bien je ne rejoins pas ce que dit khaled ! en général c'est rare de tomber enceinte lorsque l'on a des rapports durant la période de règles !
ceci dit le risque zéro n'existe pas.. et selon la longueur de tes cycles ( 26 jours par exemple , ton ovulation sera vers le 11ièm jour )
sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours en toi si tu as un rapport au 8ièm jour c'est déjà risqué.
et quoi qu'il en soit la pilule il te faut la prendre tout le temps. pas seulement de temps en temps quand tu as des rapports. ( mais en période de règles normalement ça craint moins.)
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 17:54
les spermatozoide ne peuvent pas vivre plus de 3 jour dans l'uterus...cs resultas sont des information des genecologue et pas de moi...pour la pilule...au debut elle te fras une bonne protection mais son effets destructeur pour ton corp et tres importan ...je te site un seul effet majeur qui est l'osteoporpse qui est une destruction de tissu osseuse ...pour moi c preferable de suit un autre moiyer contraceptif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 18:13
et bien désolée de te contredire. voici des info sur plusieurs sites medicaux.

"" Durée de vie des spermatozoïdes.
Les spermatozoïdes sont des cellules vivantes.
Leur durée de vie en milieu favorable varie entre 3 et 5 jours.
C'est la loi de la nature !""
et pour avoir 4 enfants je ne suis pas infaillible mais je ne donne pas d'info en général sans être sûre
que ce ne sont pas des bêtises.
et pour la pilule chacun décide du moyen de contraception qui lui convient le mieux tu sais.
là moi je répondais simplement à la question qu'elle posait ( qui n'était pas les effets secondaire de la pilule)
bonne soirée
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 18:22
c'est vrais que la duree varier entre 3 et 5 jours mais pour les fille( age inferieure a 30 ans) les spermatozoide ne peuvent vivre dans sont uterus que 3 jours par contre pour les femme de plus de 30ans .parsque il y a un rapport entre le ph de l'uterus( c pour ca que les grande femme presente rarement des infection urinaire) tu parle par des parole que te ne connais rien....c pas ton demaine donc ecarte toi c tros grand pour toi...( je suit medecin)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:31
khaled, est-ce que tu es obligé d'être désagréable? Ici, on donne les infos le mieux qu'on peux (et par rapport à notre expérience personnelle) et on se respecte.... (tu parle par des parole que te ne connais rien....c pas ton demaine donc ecarte toi c tros grand pour toi...( je suit medecin)

Pour un médecin, tu ne sais pas écrire, alors je doute fermement que tu le sois ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 18:29
un peu de respect cher mooosieur le futur médecin ! on n'est pas sur un ring de boxe ici !
personne ne se met en avant !

" tu parle par des parole que te ne connais rien....c pas ton demaine donc ecarte toi c tros grand pour toi.."
il n'y a pas de concours sur le forum !
tu fais beaucoup de fautes pour un médecin !
beaucoup de femmes sont tombées enceinte plusieurs jours avant la date prévu de leur ovulation.
je maintiens ça !
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 18:38
pardon si j'étais nerveux...mais c vrais que la medecine n'est pas une science exacte... toujours il y a des posibilites ...pour mes fautes c comme ca quand gagnes la science..
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:45
excuse-moi khaled mais quand on s'est écrire le français correctement c'est pas parce qu'on tombe dans les "sciences" que l'on perd notre français.....

je joins un lien qui explique la durée de fécondité d'une femme et les risques de grossesse, c'est drôle, dans ce tableau, je ne vois rien à 0% sur....

http://pagesperso-orange.fr/ripley100/docti.doc

Glaire collante J-4 ou avant : 2,4%
Glaire filante J-4 ou avant : 35,3%
Glaire collante J-3 à J-1 : 50,0%
Glaire filante J-3 à J-1 : 54,6%
Jour sommet : 66,7%
Après sommet J+1 : 44,4%
Après sommet J+2 : 20,5%
Après sommet J+3 : 8,9%
Hors période fertile : 0,4%
Toutes phases : 1,2%

0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 18:47
bon et bien voilà ! je crois que ça clôture parfaitement le sujet !
merci pour ces infos lynxattentive !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 oct. 2009 à 18:46
et bien si la médecine n'est pas une science exacte ne tiens pas tête aus gens et façon aussi agressive !
le reste de ton message
"pour mes fautes c comme ca quand gagnes la science.." on a du mal à suivre de quoi parle.
ça se passe de commentaire ! sujet clos pour ma part !

LASO : si tu as d'autres question n'hésite pas. le forum est là pour CA !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:52
merci mamounette, ça m'a fait plaisir ;)
0