Grossesse

chipie62 - 4 oct. 2009 à 16:13
 chipie62 - 4 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,
voila j'ai depassez 4 jours de retards de regle je devais les avoir le 29 sept j'ai rien eu les 4 jours qui suit rien au 5 jours j'avai mal aux ventre je perder du sang .est ce que j'etais enceinte .ou meme qu'on perdre du sang on peu etre enceinte .dis moi pour voir si je dois faire une prise e sang

5 réponses

bonjour ,
est ce que tu prenais un moyen de contraception avant ou pas ? est ce que tu as fait l'amour avec ton partenaire sans préservatif ?
tu ne donne pas assez de détail !!
0
non j'en en prend pas .j'ai eu un saigment au 5jour je devais les avoir le 29 sept .j'ai commencé avoir des nausé et envie de vomir .j'en ai encore .le saigment s coule emoins est ce que je dois faire une prise de sang ou pas ses la premiere fois que sa m'arrive
0
meme qu'on a des saignement au bout de 5jours .tkt pa vous saurez sans probleme
0
meme qu'on a saignement on peu le savoir au bout 5 jours
0
est ce que tu as eu un rapport avec ton copain ? si oui quand ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:19
alors si tu as un retard de quelques jours, fait un test de grossesse et tu vas avoir ta réponse. bonne chance
0
par ce que si tu prends pas de contraceptif , il y a risque de grossesse , donc jte dis cours la pharmacie pour un test de grossesse et jte souhaite un beau ++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:24
chipie, tiens-nous au courant svp ;) bonne chance et je te souhaite un beau +++ ;)
0