Envie d'un bébé

lelette35 - 29 sept. 2009 à 16:29
 marianne - 29 sept. 2009 à 17:24
Bonjour,
mon ovulation es le 24 j'ai fait crac crac le 22,le 24 et le 28(la nuit) es ce que j'ai une chance d'etre enceinte
sachant que j'ai un cycle de 20jours merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:31
oui tu as une chance, bonne chance à toi pour cette merveilleuse aventure et ne désespère pas si ça fonctionne pas du premier coup ;)
0
bonjour merci pour ton soutien j'espere que sa va marcher trop presser et c quand que je peut savoir si je sui enceinte
0
bonjour.oui si tu as fait ce qu'il faut pendant ton ovulation tu peux tomber enceinte.mais malheureusement ça ne marche pas forcément la 1ère fois.j'en sais quelque chose je suis en essai depuis bientot 3 ans mais bon je n'ai pas ton àge non plus......la seule chose que je te souhaite c'est un beau +++++++++ et ne désespère pas tu l'auras ton bébé.biz
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:36
après un retard de règles et un test de grossesse lol il ne faut pas s'impatienter comme ça, plusieurs d'entre nous sommes en essai depuis longtemps, moi, ça fait 16 mois mdr
0
oui je sui d'accor avec toi mai c pas facil j'espere que pour toi sa marchera je te le souhaite ,je devrai avoir mes regles le 8 je te tienderai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:00
ok lelette, je sais que c'est pas facile, je commence à m'impatienter aussi lol surtout que je vais avoir 35 ans en janvier ;)

Bonne chance à toi ;)
0