Prélèvement amiotique du trisomie t 21

baby13 - 21 sept. 2009 à 19:00
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 22 sept. 2009 à 08:00
Bonjour,
j'ai 22 ans,je viens de faire une amiosynthèse sa ne ma pas fait mal mai bon maintenan j attend le résultat et je préfère mettre une idée négativie dans ma tete car sa serra trop dure pour moi et mon kopin si on si on apprend que notre enfant est trisomie j 'ai eu un taux de 1/151 y a t il des gens ki sont passée par là dont l' enfant n a rien eu, y a t il des témoignage .
reponder moi j'ai besion d 'etre rassurer car on ma dis peut importe l 'enfant serra malade quand même.
A voir également:

3 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
21 sept. 2009 à 20:20
bonjour a toi
j'ai eu le mm probleme ke toi et je comprend ton stress on fils a aujourdui 2ans et 3moi et il é tout a fait normal j'ai fait le test dela trisomie 21 ki ma placé dans les patiente a risque je n'ai pa eu le courage de faire une amnio et toute ma grossesse a été stressante et tou compte fai il ne l'atait pa du tou bon courage a toi moi je suis enceinte du deuxieme la il me reste encore un moi et ce coup si c ke du bonheur jspr ke ca sera le cas pour toi
0
je te remercie d 'avoir repondu a ma question mai c'est tellement dure tout sa de porter un enfant durant 5 mois et ensuite on t apel pour te dire que ton enfant est trisomique en plus surtout ke c'est le premier je me demande pourquoi sa m arrive c'est vrai sa arrive a tout le monde mai bon je pense a sa tous les jours je pleure, j'ai peur car je veux de cette enfant, je veux surtout qu'il soit normal comme tous les autres pour que je puisse m occuper de lui pffff tout sa est trop dure désoler si je déprime comme sa mais enfaite c'est que tout sa me fais mal et fallai ke je le dise.
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
22 sept. 2009 à 08:00
tu as raison d'etre comme ca surtout que cela arive plutot au femme ki ont passé la trentaine moi jen avé 19an je comprenais pas non plus pourquoi moi et c'est que comme toi je ne faisais que pensé a ca dés ke je touche mon ventre je ne ressenté pas du bonheur mé de la peine apré t resultat tu te sentira bien mieu tien moi au courant et courage !!
0