Super crise ou je ne sais quoi

dauphin95 - 19 sept. 2009 à 15:23
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 sept. 2009 à 20:50
Bonjour,
cela fait trois ans que j'ai perdue ma fille agée de 16 ans d'un accident de voiture a plus de 8000km de moi je ne l'ai pas revue juste a son rapatriement dans son cerceuil et sous une glace depuis je ne supporte plus la voiture des crises avec beaucoup de mal a respirer mais sa ces continuel toutes les journée je suis sous xanax0.50 et exomil je vois un psycologue depuis 6 mois mais j'ai l'impression que les symptomes s'emplifie de plus en plus je ne mange plus j'ai peur de sortir la voiture impossible dès que je me lève j'ai du mal a respirer l'air rentre mais j'ai l'impression qu'elle resssort mal j'ai des sueurs le coeur qui bat vite malgré mes medicaments pour la tension je n'arrive plus a vivre avec tout ces symptomes que me conseiller vous croyez vous que mon pb de respiration pe etre un problème respiratoire et le fait de ne pas pouvoir mangé peut etre un cancer je ne sais pas j'atend vos réponses pour les personnes ayant les memes symptomes merci par avance j'ai 41 ans
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 20:50
bonjour,

je pense que suite à l'accident de ta fille, tu fais une phobie sur les voitures d'ou toutes ses impressions en véhicule et pour ce qui est par contre de ne pas mangé cela peut provenir de la souffrance que tu éprouves face à la perte de ta fille ce que je comprends tres bien car ca doit etre tres dur de perdre son enfant. Il faut que tu avances pour toi mais aussi pour ta fille qui de la haut te regardes et meme si je sais que c'est dur dit toi que tout ce que tu fais a fille aurait aimée le faire!
bisous et courage!
donne moi de tes nouvelles!
0