Retard de regle et repise pilule

Résolu
olive - 18 sept. 2009 à 12:46
 olive - 18 sept. 2009 à 13:31
Bonjour,
voila j'ai un retard de cinq jours et je vien de reprendre la pilule ya t-il un risque pour ke tombe enceinte?
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 13:19
bonjour, tu as eut un retard de cinq jours dans tes règles donc en clair si tu reprends ta pillules c'est alors que tu n'as pas eut tes règles pour ce cycle????
mais tu sais si j'étais toi si tu es active sexuellement je ferais un test de grossesse pour etre sure qu'il n'y a pas de grossesse car certaines femmes tombent enceinte sous pillule meme si c'est rare ca arrive et pas toujours aux voisins d'a coté!

tiens nous au courant
1
j'avais fait un test pipi au bout de trois jours de retard,et il s'avéré negatif!est ce que j'ai fait le test trop tot?
0
j'ai telephoner a mon medecin et il ma dit de reprndre la pilule normalment et que si le mois prochain ca se reptoduit je devais aler le voir.ms la je peux pa attendre plu longtemps!j'ai tro peur d'etre enceinte.
0
j'avais fait un test pipi au bout de trois jours de retard,et il s'avéré negatif!est ce que j'ai fait le test trop tot?
0
y'a t-il personne pour me repondre?!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
18 sept. 2009 à 13:25
re ;) ,

un test de grossesse peut etre négative malgré une grossesse en cours , il se peut comme meme que tu l'ai fait trop tot par rapport à la date de conception et que le test n'est pas déceler le taux suffisamment et comme on dit il peut y avoir des faux négatives, j'en suis la preuve vivante car sur ma dernière grossesse 4 test négative et pourtant la puce était bien la!
0