Que cela signifie

julie - 14 sept. 2009 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 16:57
Bonjour,
voila je voudrais savoir ce que signifie des pertes blances epaisse et abondantes avec absence de regles de plus de 12jours de retard avec douleurs abdominal non frequent mais douleureux(tirement du cote droit au pubis) mais 3test de pharmacie qui se revele etre negatif avais vous une idee de ce que ca pourrais etre? grossesse? ou non grossesse? ou autre probleme??

6 réponses

personne a une idee? rien? moi je m'inquiete s'il vous plait si vous savais de quoi ca peut venir ca me rassurerais un peu! beaucoup meme et j'ai oublier de presciser que j'avais arreter ma pillule volontairement le 25/08/2009
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
14 sept. 2009 à 15:35
tu devrais faire une prise de sang.pour ma part les tests en pharmacie ne m'ont pas révèlés que j'étais enceinte alors que si!!j'ai même fait un test pipi la veille de ma prise de sang est c'était négatif....et j'étais enceinte de un mois.
pour ce qui est de tes douleurs tu n'es peu etre pas enceinte, l'arrêt de la pilule provoque un déréglement hormonal.ton corps doit se remettre et c'est pour sa que tu peux avoir quelques douleurs, c'est peu etre tes règles qui cherchent à arriver.
mais je te souhaite que tu sois ++++!!
0
merci de ta reponse mais vu que j'ai arreter ma pillule en fin de plaquette il es logique que je devrais avoir eu mes regles depuis un bon moment maintenant c'est caqui m'inquiete car il m'es arriver de l'oublier et tu peut etre sur que 1/2 jours apres j'avais mes regles tandis que la rien du tout pas une trace de sang et vu que j'ai fini ma plaquette j'aurais du avoir mes regles et non j'ai rien
0
slt je voulais te demander esque ta deja fais une prise de sang?
0
merci de ta reponse et non j'ai pas fais de prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
14 sept. 2009 à 16:30
dans ce cas tu devrai faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en ai.si tu es enceinte ou non.
0
ben le truc c'est que j'ai quand meme fais 3test de pharmacie donc si jamais je le suis y'en n'a au moin un des trois qui m'aurais dis positif pfff je suis perdu j'ai tellement envie de ce bebe et mon homme aussi que je me fais peut etre que des films et que au final ben je sis pas enceinte mais j'ai un autre soucis! vraiment c'est chaint d'etre une femme defois :)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:57
oui julie, pour reprendre ton expression: "c'est chiant d'être une femme" lol mais c'est nous qui avons la joie de porter le bébé et de le mettre au monde ;) je te suggère d'attendre encore une semaine et de faire une prise de sang, tu vas être fixée pour de bon ;)
0