Mes regles une seule fois

Fermé
wilhem86 - 11 sept. 2009 à 23:29
 isou12 - 21 sept. 2009 à 20:10
Bonjour,
j'ai 11 ans, g eu mes regles au mois de juillet et depuis rien! je n'ai jamais eu de rapports. est ce normal?

4 réponses

coucou ,
moi j'ai 12 ans et j'ai mes règles...
une de mes copines a cru les avoir mais c'était simplement une infection urinaire qui avait saigné elle a pris des medoc puis c'est passé... tu peu avoir tes règles si : tu as des seins et surtout regarde la forme de ton corp... Si tes hanches sont developpés c'est surement tes règles mais avec un debut irrégulier (comme moi au debut) sinon c'est autre chose et tu devrais allé voir un genyco si tu es prete autremen parle en a l'infirmière de ton collège elle sauras quoi te repondre... Aussi rapelle toi quand tu lers as eu si ce n'étais que du sang ce n'est certainement pas des règles les règles il y a la peaux de ton utérus qui pars dans le sang donc regarde (ou plutot rappelle toi) si il y avait de la peau... J'éspère que je t'ai aidé... bisous et bonn' chance isora
2
moi a mes première règles , je suis allé aux toilettes et j'ai vu un truc bizard dans ma culotte . Je me suis changer et j'ai montrer sa a ma mère elle m'a dit que c'était mes premières règles ... Mais il y avait des sortes de peaux j'ai deùander a ma mère elle m'a dit que c'est la peaux de mon utérus qui se détache et pars dans les règle car je n'avais pas eu de rapport... Moi c'est ce qu'elle m'a dit.
2
Bonjour.

Tu sais au début ,tu peux les avoir très irrégulièrement.
Je sais que c'est agaçant car on ne peux pas vraiment prévoir.

emporte toujours des protections avec toi. Déjà tu sera moins angoissé.

11 ans c'est vraiment jeune. Il n'y a vraiment pas de retard.


Par contre je ne comprend pas un truc.
La peau de l'utérus !!!

Il n'y a pas de peau.
1
...
0