Test sanguin fiable?

maman4enfants - 29 août 2009 à 18:15
 maman4enfants - 30 août 2009 à 11:41
Bonjour,
alors voilà, j'allaite tjs ma fille de 2 ans et prend la pilule cérazette
j'ai oublié ma pilule 2x en juillet
je précise que je tombe enceinte très vite ( 6 mois pour ma première mais dès le premier mois pour les 3 autres)
mes tests ont tjs été négatif au début pour mes 4 grossesse ils étaient positif qu'après min 10 jours de retard (même la pds de mon 3 ème) et j'atais chaque fois persuadée d'être enceinte ( grosse nausée mal téton et pipi souvent 1 semaine à peine avant le retard de règle) et celà les 9 mois de grossesse lol . lors des échos l'age de la grossesse correspondait bien à l'ovulation éventuelle par rapport à mes dernière règles donc pas d'ovulation tardive
sous pilule j'ai vraiment une coupure de libido jamais envie mal ect contrairement à quand j'essaye d'avoir un bébé où là j'ai envie et pas mal ma gygy m'a dit que c'était la pilule qui faisais ça
hors fin juillet j'ai eu envie 3x en 5 jours pas logique chez moi ça!
le dernier rapport date du 2 aout
le 5 aout j'ai commencé à avoir des perte rosatre qui se sont transformée en sang 5 jours après . je me suis dit peut'être retour de couche ! j'ai eu ces pertes jusque dimanche 23 aout!
le 13 aout j'ai commencé à avoir des nausées , mal au ventre et dans le bas du dos$
je vais beaucoup plus souvent aux toilette (je me relève même la nuit)
et depuis peu j'ai les seins sensible pas mal mais comme des picottement par moment
depuis que je n'ai plus de pertes de sang j'ai des pertes transparente
j'ai fait un test sanguin mardi 25 aout donc 23 jours après le dernier rapport qui s'est révélé négatif ( je ne sais me fier à un retard de règles vu que je n'avais jamais eu de pertes depuis la naissance de ma fille) en même temps vérifié foie pour nausée mais tout est normal
je continue pourtant à avoir mal au ventre dos nausée surtout quand mauvaise odeur ( je susi accueillante d'enfant en général ça me fait rien de changer un lange mais là ça me donne envie de vomir
quand ma fille tété j'ai sentation bizarre qu'avant j'avais pas
j'ai comme des blles qui éclatent dans le ventre par moment surtout quand allongée le soir! bref tout ce que j'avais pour mes autres grossesses!
maintenant que vous savez tout voici ma question
est-ce possible que malgrès tout je soit enceinte ou cela ne sert à rien de refaire un test?
je précise que je ne suis pas en essai donc je ne psychote pas en attendant une grossesse et que si + ben ça me fait pas peur donc pas de stress si c'est +
merci à toutes
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
peut-être devrais tu refaire un test surtout qu'ils n'ont jamais était très fiable pour toi!!
En tout cas bon courage.
0
maman4enfants
29 août 2009 à 18:47
oui c'est ce que je pense mais c'était surtout des test pipi qui étaient négatif
1 fois le test sanguin négatif car j'étais persuadée d'être enceinte j'avais il me semble 4 jours de retard mais pas certaine pour les autres j'avais chaque fois attendu un test pipi positif avant de faire la pds donc du coup ils étaient positif ( et les test pipi positif après 15 jours de retard )
et je me disais peut'être ovulation tardive (malgrès que apparement non lors de l'écho) en général j'étais enceinte de 6 semaines (sa) lors du test positif et j'avais l'écho de datation 2 semaine après donc à 8 sa
je voulais donc savoir si c'est possible d'avoir un faux négatif à ce stade ou si impossible
j'aurais du être enceinte de 2 semaine 1/2 min (sg) lors du test
0
maman4enfants
30 août 2009 à 11:41
pas d'autres avis?
0