TEST PREDICOR ET CLEARBLEU

sandra - 21 août 2009 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:44
Bonjour,
je voudrais s avoir çi c est normal que le test predictor je vois une barre legerement visible, donc pour etre sur j ai fais le clearbleu dans l apres midi et il m a dit que c est neguatif. Alors pourquoi? predictor me laissse une doute car je vois la ligne legerement visble? S il y a eu des personnes qui on eu la meme chose que moi veuillez me repondre. MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:15
Bonjour,

C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre un retard de règles et faire une prise de sang...
0
coucou fée des eaux oui je dois les avoirs normalement le 26/08; je verrais bien. Mes bon je pense que je ferrai plus de test car des choses comme çà c est pas normal. Pourquoi 1me mes le doute et le pharmacien me dit que çà doit etre positif et CLEARBLEU me dit non et ce que mon taux d hormones et trop bas pour clear je sais pas.
Saarrive cas moi, merci fée
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:19
Oui c'est possible que si tu es enceinte le taux soit trop bas pour être détecté... Oh, ta pas a tenir bien longtemps...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:44
Bonjour,
Il faut regarder le taux de sensibilité des deux tests.
De plus quand on fait le test il faut toujours le laisser à l'air libre si tu le remet dans la boite ou autre il finira par être légèrement positif.
Le mieux est d'attendre un retard de règles et faire une prise de sang.
0