Toilettes 24h/24... un diagnostic ?

youplaboumm - 17 août 2009 à 00:21
 Youplaboumm - 19 août 2009 à 21:43
Les gens ici ne font que poser leur problèmes... en voilà un de plus.
Pour infos je suis de sexe masculin et j'ai 18 ans.
Voici une liste de symptômes vraiment chiants, qui sont très dérangeants en ce moment, et qui semblent croître en intensité.
Si vous pouviez donner un diagnostic et ou des traitements envisageable, merci de votre aide :D
J'ai déjà traité le sujet avec mon médecin ; et prochainement je dois voir un urologue ; mais rien ne semble parti pour régler mes soucis...
A noter que le stress, qui me kiffe beaucoup, est sans doute un facteur aggravant.

-D'une manière générale je vais très souvent aux toilettes, et ce depuis longtemps, pour les deux « choses » ; mais depuis quelques semaines/mois la fréquence empire encore.
-J'ai envie d'uriner quelques minutes, heures, ou immédiatement après l'avoir déjà fait.
-J'ai parfois une (forte) douleur à la vessie quand je m'étire.
-J'ai souvent le ventre qui « gargouille » ; et plus bas aussi, de même, mais ça ressemble à des sortes de flatulences...
-J'ai l'impression que la grosse commission elle aussi attend toujours son tour... même quand je viens d'y passer...
-Le soir, pour tout ceci, c'est pire. Autant vous dire qu'en plus, à cette heure là, c'est... tue-l'amour :D
-J'en ai marre !

Ca ressemble aux symptômes de la colopathie mais je suis un mec : possible ?
Ca pourrait venir de la prostate ?
Une tumeur ?
...

Les analyses d'urines n'ont révélées aucune infection ; et je vais prochainement faire une échographie vésicale.

Merci beaucoup de me donner votre avis.
A voir également:

1 réponse

Dsl d'insister mais si une personne au moins pourrait donner son avis...
0