Enceinte, angoissée, perdue, dépendante

LIA78 - 16 août 2009 à 00:19
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 16 août 2009 à 09:15
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour avoir d'autres expériences, car je suis super angoissée!
Ca fait maintenant 3 semaines que je sens que je suis enceinte et je le sais (test positif lundi soir dernier), mais je ne sais vraiment pas quand j'ai eu mes dernières gnagnagna.. (trop de job, 2 semaines de vacances de stress -et oui, mon copain me sur stress- ) et je suis devenu super dépendante depuis une année (alcool, drogue...)...

J'ai vraiment peur! Mon premier RV n'est que dans 1 mois (salté de secrétaire, j'ai fait une FC y'a 3 ans et elles m'ont donné que des mauvais conseils).

J'essaie de diminuer toutes mes dépendances, mais je me retrouve seule, et j'en peut plus, est-ce que qqun à un conseil?

Mon copain veut des enfants depuis longtemps, j'ai 27 ans et lui 31 et il trouve que c'est trop tard, il en voulait plus tôt et il m'en veut, je comprend pas! Il ne fait rien pour m'aider (j'ai des prob avec les odeurs et il vaporise notre appart de milles trucs industrielles, il m'envoie des pics à longueur de temps et il ne passe plus une seule soirée avec moi). Le pire, avant je lui demandais souvent de sortir, mais il était tj crever, ou il voulait matter la TV, résultat, LIA à la maison.

Trop de pressions, avez-vous des conseils???
Ma grossesse commence à m'extérioriser de mon homme (est-ce bien), mais c'est dur! Comment combattre toutes mes grosses dépendances (je commence vraiment à aimer le ptit être qui est en moi) Et je dois être performante dans mon job!
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 août 2009 à 09:15
vous pouvez en attendant allez voir votre médecin traitant car alccool et drogue n'est pas bon pour le foetus.
0