Rapport non protegé et pas de regles

tite-puce - 9 août 2009 à 16:11
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 14:36
Bonjour,
j'ai coupé mes regles au mois de juin et de juillet, j'ai continué mes plaquettes de pillules. il a 10 jours j'ai couché avec un copain, ce n'etait pas prevu, on ne s'est pas protégé, je stress a present car mes regles ne viennent pas, que dois-je faire?! est ce qu'on peux essayer de les declencher?! acheter un test n'est pas possible, je travail encore 2 semaines et dors sur place, je n'ai que le dimanche de libre, jour de fermeture des pharmacie, bien sur!!!

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:20
Bonjour,

Si tu es tomber enceinte , tu ne peux pas déclencher tes règles... Et pour savoir si tu es enceinte, il n'y a que le test de grossesse après un retard de règles ou une prise de sang.

Par contre fais des test de dépistage, on ne guérit pas du SIDA, si c'est négatif il est conseillé de refaire le dépistage 3 mois après le 1er.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport a la pilule... Tu l'a arrété?
0
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 août 2009 à 16:26
par rapport a la pillule, je ne l'ai pas arreté justement, j'ai enchainé mes plaquette pour ne pas les avoir!
Je ne suis pas tombé enceinte car j'attends mes regles, en faite je ne le sait pas si je le suis ou pas!
En plus a mon rapport, quand je suis rentré me doucher, j'ai saigné, pas longtemps, mais je me pose beaucoup de questions
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:28
Ah ben, je pense que sa devrait être bon, car la pilule bloque l'ovulation donc si tu l'a pris en continu... Mais bon on ne sait jamais
0
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 août 2009 à 16:33
comment je fais pour aller prendre un test, au cas ou! je ne demanderais pas a mon pote, pck il sera stresser comme tout, et vue qu'il a une copine et moi un copain, ai-je preciser qu'on etait sou?! mnt c'est fait. j'ai peur de sa reaction en fait, et surtout si mes regles on juste du retard, de le perdre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:37
De perdre qui? ton copain ou ton pote?

Pour le test je sais pas , il y a personnes d'autre de ton entourage qui peut allé le chercher?

Attention a l'écriture, pas de sms sur le forum...

Et pense a faire les test de dépistage...
0
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 août 2009 à 16:39
De perdre mon pote, mon cpain ne sera jamais au courant.
Pour mon test, il n'y a personne en qui j'ai assez confiance pour le demander, je le lui demanderai si je n'ai pas d'autre choix, ou sinon il faut attendre la fin de mon boulot, le 22, c'est trop long, je pourrais pas
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:41
Je ne vois comment tu pourrais faire...
0
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 août 2009 à 16:43
je vais attendre de les avoir, on vera ce que sa donne!, merci quand meme
0
tite-puce83 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 14:36
j'ai fait le test il c'est revelé negatif, sa m'a detendu de voir sa car 2heures apres j'avais mes regles, merci beucoup pour ton aide.
0