Peur detre enceinte

marissa69 - 8 août 2009 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 13:38
Bonjour,
j ai 16 ans.. et j ai peur detre enceinte.. j ai eu un rapport il y a maintenant 6 jours c'était un rapport protégé dc avec préservatif mais j ai tout de meme peur detre enceinte.. le préservatif a glissé à un moment mais mon copain me dit qu il navait pas éjaculé et que le préservatif sest elevé lorqu il s est retiré.. je le crois mais le problème c'est que j ai limpression que mes seins gonflent depuis trois jours.. est ce normale? est ce vraiment un signe alarmant?
BREF j ai peur!! Y a t-il des risques que je soit enceinte? si oui sur une échelle sur 10 combien de risques??

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:41
Bonjour,

Déstress, tu pourra t'inquiéter lorsque tu auras un retard de règles... Mais le stress peut aussi jouer donc n'y penses pas.

Même si ton copain n'a pas éjaculé, ce n'est pas un moyen de contraception, car avant il y a le liquide séminal produit par l'excitation de l'homme qui est pleins de spermatozoides...

Je ne pense pas qu'il y est un gros risque, mais il faudra attendre l'arrivée de tes règles...

1
Merci fées des eaux.. mais penses-tu que c'est normal que mes seins gongflent? y aurait-il d'autres facteurs mis a part la pillule qui ferait gonfler les seins?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:18
Euh? je ne sait pas, peut être l'arrivée de tes règles...
0
en espérant que ça soit cela alors.. merci fée des eaux.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:28
Oui, pas de quoi.
Vois si tu peux prendre la pilule ou autres moyens de contraception...
0
Oui oui je sais là c'était ma première fois en fait..(je sais ce n'est pas une excuse) je ne le ferais pu avant de prendre le pillule.. ça c'est sûr!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:38
Ok, mais il n'y a pas que la pilule... Renseigne toi auprès de ton médecin ou un gynécologue.
N'oubli pas aussi qu'il y a des examens a passer une fois que l'on a eu des rapports... 1er frotti un an après le 1er rapport, après c'est tous les 2 ans
0