?? queceque c'est

BIGBOUNTY - 7 août 2009 à 14:57
 BIGBOUNTY - 7 août 2009 à 17:10
Bonjour,depuis a peu pres 3 jours je suis touché par une douleur dans le muscle de la cuisse pres du genoux je pense que c'est une contracture jaimerais une certitude.
C'est arriver alors que je faisait des crapaux (exercice pour les muscles des cuisses ) jen ai fait une centaine j'etait epuiser a pres mais ca c normal. puis jai oublier de metirer apres l'effort puis 2h apres je suis aller jouer au tennis et tout c'est bien passer a par que j'etait crever mais la douleur c'est fait ressentir le lendemain matin au lever. J'ai dabort penser a des courbatures mais la douleur etait plus forte dans une cuisses.
Pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois fr pour soigner cette douleur merci

2 réponses

ca m'ai arriver aussi javais plus mal a la cuisse droite il faut que tu talloge les jambes tendus et tu les tire au max vers le haut sans plier le genou 5 seconde puis tu repli ton genou de maniere a rapprocher o max ton genou de ta poitrine refais plusieur fois cette séries 5.6 foi le soir o bout de 2 jour ca passera
0
Okok je vais essayer je te dirai si sa a marcher dans 2 jours mici
0