Discarthrose et entorse cervicale severe

vale1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 août 2009 à 12:13
 1993 - 3 févr. 2011 à 22:51
Bonjour,
Bonjour, 37a ASH en milieu hospitalier en AT
voila j'ai eu il y a 1an un accident de voiture. depuis je souffre enormement medocs kine il y a de matin je ne peux relever la tete donc je roule sur moi meme pour me lever les douleurs sont la et ne me quittent pas tellement que je ne dors plus de peur j en peux plus aujourd hui on me prescrit des infiltrations et par dessus cela comme si tout cela ne suffisait pas le premier expert de mon travail m a passé en maladie depuis 4mois donc demi traitement moitie salaire sans ipp pffff j'ai fais appel un deuxieme expert de mon travail a contré le premier en disant tout le contraire apres commissions ils ont prefere le premier quel monde je vous jure je suis dans la cata et en plus en mauvais etat
voici ce qu il y a marqué sur l irm
pas de perte de hauteur significatives des corps vertebraux cervicaux. hypersignaux au sein des plateaux vertebraux inferieurs de la vertebre C4 et du plateau superieur de la vertebre C5, pouvant etre en rapport avec des phenomenes d hyperpression, ou de contusion recente. Pincements marqués des espaces inter-somatiques de C4 à C6 avec perte du signal liquidien des disques. Phenomene uncarthrosique et becs ostéophytiques anterieurs à ces memes etages.
C4-C5 C5-C6 important debord discal circonferenciel stenose du trou de conjugaison. le canal reste de dimension correcte mais avec un refoulement de la moelle en arriere.
voila vais devoir reprendre le travail meme si je ne suis pas en etat
A voir également:

9 réponses

j'aimerai bien que mon médecin te voye et qu'il te dise ce qu'il en pense
dr delaveau azay le rideau
0247454131
si tu peux avoir un rendez vous et le voir lui il te dira sans détour ce qui se passe.
et puis je vais voir avec une amie aussi bisou
1
mets tes médecins et experts au travail d'ash pendant 3 mois et on rigolera un peu
0
vale1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 7
7 août 2009 à 20:51
oui comme tu dis je ne sais plus quoi faire j'ai des douleurs atroces j'ai l impression d etre handicapee mais que veux tu certains experts sont ripoux finalement ca me degoute
te fais des bises ma belles et bon courage
0
vale1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 7
7 août 2009 à 21:06
merci a toi
bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aphs13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 10:08
bonjour,
je suis Mme Lallement
j ai une association nome A.P.H.S aide aux personnes handicaper et social
je suis aussi garder part le secret medical
si vous shoutais des renseignement
je fait des dossiers cotorep ,
j aide tout se qui et social dans les papiers remplir , expliquer , faire des demarches ext...
je vous laisse mon e-mail : laetitia.michel56@orange.fr
cordiallement
0
je vous remercie car j en aurais grand besoin ne sachant pus que faire merci a vous
0
aphs13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 21:22
bonsoir,
avez vous msn ou un mail perso
pour vous expliquer personnellement
car chaque cas et particulier et confidentielle
garde du secret medical
0
aphs13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 21:44
bonsoir,
mon e-mail perso laetitia.michel56@orange.fr
je suis soignable a tout moment
hors rdv de 8h30 le matin a 12h00 et de 13h30 a 21h30
je suis la pour aider , expliquer les demarche a faire , conseiller ,
je suis une association
merci
0
Il faut d'abord un bilan médical sérieux : scanner, résonnance magnétique, physio.
Quand les 1e résultats sont là...voir si antalgiques et antidépresseurs ne peuvent pas être combinés pour soulager la douleur...attention à l'accoutumance médicamenteuse...
Après cette 1e étape, il faut évaluer le degré d'invalidité.
Je suis moi-même dans une situation financière difficile mais je me suis donnée les moyens de vivre plus simplement et plus calmement...Il faut accepter de vivre avec...
On m'a placé 2 prothèses de Bryan en 2003...çà allait très bien mais l'arthrose continue son ravage.
J'ai appris à me gâter et la révolte s'en est allée. Je pense bien à vous.
0