Probleme intestinal mais pas sur

nanie0309 - 7 août 2009 à 12:54
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 août 2009 à 13:53
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps en faite j'ai eu des vertiges des nausées des bouffées de chaleur, et mal au ventre mais supportable mis a part hier matin une tres forte douleur sur le cote gauche environ 5cm de la poitrine je ne pouvais absolument plus bouger du a cette douleur pendant 5minute du coup je me suis dis la faut que j'aille consulter donc j'y suis aller e mon medecin pense mais n'es pas sur que ce soit une infection du colon donc elle ma prescrit une prise de sang desglobules blanc et rouge ainsi que la tyhoride et un test de grossesse alors que mes dernieres regles date de fin juillet pourquoi faire ce test alors? et penser vous que cela peut vraiment etre une infection? meme si je sais que vous etes pas medecin!! juste pour avoir un avis ou une personne qui a eu la meme chose?? j'ai les resultats que ce soir donc voila en tous cas merci d'avance a ceux qui vont me lire et me repondre bonn journee a tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
7 août 2009 à 13:53
Bonjour,

Ton médecin a eu raison de te prescrire ces examens.

Les résultats de ceux ci permettront d'orienter un diagnostic.

Donc, un peu de patience.

Ici, nous ne pouvons t'en dire plus car il y a beaucoup trop de diagnostics possibles...


0