Discarthrose et entorse cervicale severe

vale1313 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 août 2009 à 10:08
 djami - 19 sept. 2009 à 01:45
Bonjour, 37a ASH en milieu hospitalier en AT
voila j'ai eu il y a 1an un accident de voiture. depuis je souffre enormement medocs kine il y a de matin je ne peux relever la tete donc je roule sur moi meme pour me lever les douleurs sont la et ne me quittent pas tellement que je ne dors plus de peur j en peux plus aujourd hui on me prescrit des infiltrations et par dessus cela comme si tout cela ne suffisait pas le premier expert de mon travail m a passé en maladie depuis 4mois donc demi traitement moitie salaire sans ipp pffff j'ai fais appel un deuxieme expert de mon travail a contré le premier en disant tout le contraire apres commissions ils ont prefere le premier quel monde je vous jure je suis dans la cata et en plus en mauvais etat
voici ce qu il y a marqué sur l irm
pas de perte de hauteur significatives des corps vertebraux cervicaux. hypersignaux au sein des plateaux vertebraux inferieurs de la vertebre C4 et du plateau superieur de la vertebre C5, pouvant etre en rapport avec des phenomenes d hyperpression, ou de contusion recente. Pincements marqués des espaces inter-somatiques de C4 à C6 avec perte du signal liquidien des disques. Phenomene uncarthrosique et becs ostéophytiques anterieurs à ces memes etages.
C4-C5 C5-C6 important debord discal circonferenciel stenose du trou de conjugaison. le canal reste de dimension correcte mais avec un refoulement de la moelle en arriere.
voila vais devoir reprendre le travail meme si je ne suis pas en etat
A voir également:

1 réponse

avez vousx penser a faire un IRM du cerveau aussi. Etonnant que quelqu un qui soit dans le milieu medical n est pas plus de cponseils avises!!
Si j etais vous je contacterai une association qui s occupe de se genre de probleme et des consequences admistratives qui peuvent en découler
Bon courage
J ai eu moi aussi un accident mais seulement, si je puis dire, il y a 3 mois et la rechute
bon courage et ne lachez pas.
0