Seins gonflé

audrey33 - 4 août 2009 à 20:07
 audrey33 - 4 août 2009 à 21:28
Bonjour,

j'ai un petit soucis. J'ai remarqué depuis quelques jours que j'ai les mamelons gonflés et des tubercules qui sont apparuent sur mes mamelons et les tetons.
Je trouve cela bizarre, ca m'est jamais arrivé et je voudrais savoir si a vous ca vous est dejas arrivé?.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

fleur01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 20:12
oui c'est des symptomes de grossesse félicitations moi comme toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2009 à 20:46
Salut^^

Oui c'est des symptomes de grossesse félicitations moi comme toi

Super, une voyante !


0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
4 août 2009 à 20:16
bonsoir
ne dites pas qu'elle est enceinte juste a la vue d'un symptome de siens gonflé

si tu as un retard va faire une prise de sang ou attend un eventuelle retard si tu n'as pas tes regle
0
Merci de m'avoir repondu.Felicitation!!.
Le truc c'est que j'ai eu mes regles il y a pas longtemps.J'aimerais vraiment etre enceinte et pouvoir faire la surprise a mon cheri!.
Tu es enceinte depuis combien de temps?( sans indiscresion)
0
enfaite j'ai eu un retard de regle de 8 jours, mon medecin m'avais prescrit une prise de sang mais m'avais dit d'attendre un peu avant.
Je ne l'ai pas faite car j'ai eu mes regles au bout de 8 jours, j'ai trouvé ca bizarre car elles ont durées 3 jour au lieu de 6 comme d'habitude.
Est ce possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles quand meme?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a plus personne?
0
oui c 'est posssible,mais c'est trés rare.
0
merci , je ne c'est pas trop quoi faire j'ai pas envie d'etre decut. Je vais faire un test et si ce n'est pas pour maintenand ce seras la bonne la prochaine fois.

Je tenais a dire a "Marie" que son msg n'est pas tres cool, dans ce forum, ont n'est là pour s'aider s'écouter et parler de nos ptits soucis en toute séreinité et sans apréhensions.
0