Avoir un bébé

lolotte82100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 18:20
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 28 juil. 2009 à 19:22
Bonjour,
j'ai 21 ans et sa fait 1mois que j'ai enlever implanon et j'ai eu mais régles quelque jour aprés il ont commencer le 26 juin mais se mois si rien . avec mon compagnon on a envie d'un bébé alors je ne prend pas la pillule mais depuis quelque jour je m'inquiette sa aurais du faire quelque jour que j'aurai du les avoir alors j'ai fait un test de grossesse négatif.
Mais pourtant j'ai les bout des seins qui me brule des saute d'humeur pas possible et ne mange pas beaucoup car j'ai envie de vomir.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car mon compagnon ma dit ke ceter dans ma tete mais moi j'ai un doute merci beaucoups
A voir également:

2 réponses

fais une prise de sang et tu seras fixé,mais cest vrai que ca peut etre psychologique car tu as envie d'etre enceinte donc ne te fais de fausses joies pour rien.J'éspére en tout cas que ta pds sera positive.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
28 juil. 2009 à 19:22
salut
oui fait une prise de sang car les teste pipi ne sont pas fiable surtout si tu es enceinte de que de quelque jours
je te souhaite un beau +++
0