Perdre rien que 3-4 kilos mais comment ?

J.hahaha - 19 juil. 2009 à 23:15
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 20 juil. 2009 à 00:22
Bonjour, J'ai 16 ans, et je pèse 56 kilos j'aimerai perdre un peu pour arrivé a 52 kilos environs mais je ne sais pas trop comment faire. je ne sais pas trop comment manger car je fais attention, puis je cours environs 3/4 d'heure-1h mais je ne perds pas vraiment juste des grammes, mais que je reprends ensuite. j'aimerai des conseils de "régime" si on peut appelé ca comme ca. Pou arriver a perdre vraiment. car ca dure depuis un moment que j'essaye je perds un peu mais je reprends dès que je fais pas attention. Merci de m'aider a trouver une alimentation adapté, ou autre solution.Merci
A voir également:

8 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
19 juil. 2009 à 23:22
--Combien mesures tu? veut tu perdre ces kilos parce que tu te sent mal avec ou parce que tu te trouve grosse?
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
0
Salut. je mesure environs car je ne sais pas vraiment 1.64
J'aimerai perdre car je pence que je suis déja plus grosse que mon poids idéal. et puis j me sentirais mieux san ces quelques kilos. je me regarde beaucoup dans la glasse, mon ventre particulièrement. Donc. voil :S
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
19 juil. 2009 à 23:36
1M64 56 kgs c'est normal, quasi parfait ne change rien, si tu reprend les quelques grammes que tu perds c'est que ca doit rester comme ca, bon bien sur tu vas me dire que c'est l'été et alors il ne faut pas faire une fixation sur son poids quand l'été arrive lol
0
Normal Normal, j'ai un peu de bide je trouve.. je suis sportive j'ai fait beaucoup de sport étant petite même si je suis encore petite Mdr 16 ans bon je suis pas vieille ^^ mais je suis un peu carré des épaules... j'ai pas une silhouette non plus de mannequin & je sais que c'est dans ma morphologie. Mais j'aimerai tout de même perdre un peu même si ce n'est que 2 kilos! au lieu de 3-4 mais un peu quoi ca me ferait plaisir.. Faut juste que je trouve vraiment un truc a suivre car sinon je n'y arriverai jamais.. tu peux m'aider ?
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
19 juil. 2009 à 23:50
a ben tu pouvais pas tomber sur pire que moi lol!!j'ai 42 ans mais quand j'avais 16 ans je faisais 47 kilos, puis a la suite d'une deception amoureuse je me suis goinfrée, ai déprimé et suis arrivé a 68 kgs en deux mois, je te dis pas!!! enorme(grosses fesses, epaules de demenageurs grosses joues, grosses cuisses etc bref) je fais 1M65. J'ai essayé a cette époque tous les régims possibles(w.watcher, popotte sans gras ni sucre, footing le matin, gym (beurk) et ca n'a pas marché(sans doute du fait de la déprime je pense c'était psychologique) ca a duré deux ans cette galère.Et puis jai fini par faire avec, l'accepter, le mec je l'ai oublié et ai rencontré un autre et mes kilos sont partis tous seuls petit à petit, parce que je n'étais pas d'une nature a etre enveloppé(mes parents et grand parents sont secs comme des coups de trique!) c'est differents qd les parents ont une autre morphologie, on en herite toujours un peu.Bon je me disperse la lol.En fait je veut juste te dire qu'il ne faut pas te fixer dessus, tu manques equilibré ne te prives pas car tu reprendra tout aussi sec et te sentira frustrée, boit beaucoup d'eau surtout et garde ton jogging habituel, bouges un max, pas trop de télé tte la journée, il fait chaud profites en, et tu verras 2kilos c rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok. Mais niveau alimentation il y a peut etre de chose que je ne pourais pas mangr ou au contraire manger pour perdre un peu plus vite ? car la sa fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas fait de sport car je suis partie en vacances & voila je trouve que j'ai repris un peu et refaire toujours tout presque a zéro c'est un peu soulant
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
20 juil. 2009 à 00:02
tu es en vacances cela veut i dire que tu manges un peu n'imoprte quoi? frite hotdog crepes etc? pas bon tout ca et difficle de manger des legumes sur ton lieu de vacances faudrait légumes, viande blanche(dinde poulet porc) poisson, fruits, éviter pates frites pain, fritures en tout genre, vainde rouge grillée(sans trop de gras sans sauce, pas de coka ou soda ni sirop mais jus de fruits, lait, boco d'eau,yaourt avec miel certes sera pas le top des top mais c'est pas dégueu non plus et yen a pas pour long, apres tu feras plus attention, tu supprimera certaines choses pour pas reprendre tes kilos
0
Non je fesais attention par contre ouai je buvais du coca. mais bon c'est toujours un peu galère je suis la allé nan. oui nan. Fiin.. Mais voila si je sais en gros qu'est-ce qui est meilleur que d'autre je peux dire a mon père car on ne sait jamais vraiment quoi manger donc maintenant j'essayerai de faire des "menus" pis comme ca, ca ira pour tout le monde et ca peut etre que bon pour tout le monde :D
Merci beaucoup de ton aide. Je vais maintenant te laisser & peut etre a une prochaine fois.
encore merci & Salut :D
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
20 juil. 2009 à 00:22
OK dac bonne soirée
0