La rupture du ligament croise!

vesna-62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 21:06
 moha - 4 sept. 2010 à 22:11
Bonjour,
Cher docteur,

Mon fils , vient de lui faire operer du genou droite suite a une chute de basket provoque une rupture totale du ligament croise anterieur. Cette operation sera lieu en aout.
Je vous alors pose une question: Est-ce qu'il peut aller a la mer , avant l'operation (il porte une orthose et il n'a pas des problemes comme p.ex.la douleur) et vos conseilles ....et est-ce qu'il peut conduire le velo statique.
Excusez-moi pour les fautes grammaires( je vous ecris de Macedoine).
Merci beaucoup pour votre reponse
Vesna / Macedoine

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 juil. 2009 à 08:42
Bonjour,

Pas de problèmes, ni pour la mer, ni pour le vélo statique. Au contraire, cela permettra d'entretenir la musculatures des membres inférieurs.

0
bonsoir ...moi aussi j'etais operé a cause d'un ligament en mars ....bon ça prend de temps pour bien marcher ...j'ai presque 5 mois et je marche pas encore bien ...en plus il faut de kiné etpuis il faut aussi refaire les movement a la maison ....et forcé un peu pour plier la jambe...ca fait mal mais pas d'utre solution ....5 mois j'arrive pas a plié ma jambe comme d'hab ...bon courage
0