La premier fois

mimi - 10 juil. 2009 à 21:11
 moums62 - 12 juil. 2009 à 20:14
Bonjour,
je voudrais des conseille pour ma premiere fois j'ai beaucoup de question en tete comme esque il faut que je me rase esse obliger de faire une félation ... si vous pouvais m'aider a résoudre ses problemes sa seré cool

4 réponses

y-a pas d'obligation ne parles surtout pas de cela encore moins pour une premiére fois si il t'oblige et bien tu le laisses à par si tu en a envi
1
slt ne tkt pas pour ta premiére fois tous se ferra naturellement je ne pense pas que pour une premiére fois il faux faire une félation a ton copain et au niveau de te raser tu fais comme d'habitude il faut pas changer tes habitudes pour un garçon soit cool est tout ira bien tu ne peux pas prévoir comment sa va se passer
0
merci moums62
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 9
11 juil. 2009 à 16:50
L important c est d etre propre, de se proteger, de rester naturel, de comprendre l autre, et de ne s obliger à rien dont tu n as pas envie sur le moment, sinon c est la que cela devient moins agréable. Faire l amour doit toujours rester agréable pour les 2.
Et aussi la 1ére fois c est spécial, si quelque chose ne fonctionne pas c est pas grave, cela ne peux pas se passer comme si c était la 50éme fois que vous le faisiez.
0
merci mes ce que je ve savoir c si je suis obliger de faire une félation
0