2petite questions

lola - 10 juil. 2009 à 20:14
devil-inside83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 21:35
Bonjour, j'aurai 2questions.
D'abord je prends la pilule 21 jours donc ensuite je l'arrête 7jours mais généralement mes règles ne viennent pas de suite donc si par exemple j'ai fini ma plaquette mais que 2jours après j'ai envie de coucher avec mon copain (je ne suis plus protégée car j'ai fini ma plaquette et je n'ai pas encore mes règles) je dois donc utiliser un autre moyen de contraception?
Ensuite j'aimerai savoir si j'arrête de prendre ma pilule au bout de 21jours et que c'est un dimanche je dois la reprendre le dimanche d'après ou bien le lundi?
Merci de me répondre

1 réponse

devil-inside83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 21:35
bonsoir a toi,
pour ta 1er question, il me semble que si tu a bien pris la pilule sans oubli pendant le mois tu risque rien, mais par précaution je préfère quand même utiliser un préservatif. renseigne toi quand même plus.
Pour ta 2eme question, si tu l'arrête un dimanche tu la prend le dimanche suivant, pareil si c'est un mercredi que tu l'arrête, tu la reprend le mercredi suivant.

voila j'espère t'avoir aidée, mais pour la 1er de tes questions, renseigne toi d'avantage.
0