Besoin d'une réponse

nini - 10 juil. 2009 à 18:48
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 19:00
Bonjour,j'ai tout essayer pour tomber enceinte test d'ovulation,température calendrier d'ovulation et toujours rien pourtant je c'est que je peut avoir des enfants car j'en et déjà un pouvais vous me donner un conseil merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:52
sa fait combien de temps que t'essai?
0
ca fait un an merci de me répondre c cool
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:57
Et sans indiscrétion tu as quel âge? tu es libre de ne pas répondre. faudrait peut être voir avec un gynéco pour un traitement, je crois que passer un an ils ont plus de faciliter a donner un traitement pour la production d'ovule ou quelque chose comme sa
0
j'ai 26ans
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:02
ok et tu as déjà eu du mal pour avoir ton premier bébé? parce que si c'est le cas, sa va peut être bientôt arriver
0
non je n'est jamais eu du mal a avoir mon premier enfant enfin je déséspére pas car j'ai la chance d'en avoir un alors que certaine femme peuvent pas en avoir je te remerci pour tes conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
11 juil. 2009 à 19:00
moi j'ai mis un an pour ma premiere je desesperai et maintenant le cirque recommence sa fait 5 mois que j(ai arrete la pillule mais rien.
Ne t'inkiete pas il faut pas y penser laisse faire et c'est vrai kon a deja de la chance d'en avoir un!
Sur le forum il y a "caroline" qui ma dit de faire l'amouyr les jambes levées!lol sa a marché pour sa tante!poukoi pas nous.
alez ce soir toute les jambes en l'air!!!!!:)))))
0