Faire l'amour à 13 ans .. Conseils ?

Résolu/Fermé
Maaaarine - 7 juil. 2009 à 17:45
 Grrrr - 13 mars 2017 à 17:53
Bonjour,
J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bientôt 16 ans & a pas mal d'expérience ; je veux dire qu'il n'est plus puceau.
Je sais que vous allez penser que je suis trop jeune etc .., mais je suis très mature pour mon age , & j'ai vraiment ' envie ' de lui . D'ailleurs j'ai beaucoup beaucoup réfléchis à ce sujet , j'en ai parlé à mes amis , qui m'ont tous dit - évidemment - que j'étais trop jeune , & que j'étais complètement tarée !
Mais moi , mentalement je suis prète . Je pense que c'est ce qui compte , nan ? & puis côté contraception , pas de problème .
Bref donc , je voudrais vos conseils pour ' comment faire ' . Je sais qu'il n'existe pas de recette magique mais.. Je n'sais absolument pas comment m'y prendre , & comme je sais qu'il en a très envie , je ne voudrais pas le décevoir ..
Merci , j'attends vos réponses :)
Bises !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:48
salut

Moi, perso je n'ai pas de leçon de morale à donner
j'avais 19 pour mon premier rapport sexuel
ça m'a pris d'un coup
3 maîtresses en même temps ( ce qui n'est pas bien , je pense )

Fais l'amour si tu le désires

l'important c'est pas de le faire à 12 ou 13 ans
dans certains pays , ça commence à 8 ans avec des rapports "forcés "

l'important est de bien le faire et dêtre en accord avec sois et pas le faire pour ce prouver quoique ce soit .et celà quel que soit l'age.

protèges toi quand même , tomber enceinte à ton age , c'est la grosse galère.

bonne route

et si tu peux essaye d'en parler à ta maman , je suis sur qu'elle comprendra
même si elle risque de mal le prendre au début.
291