Probleme de propreté

eldycoza - 30 juin 2009 à 10:45
 eldycoza - 30 juin 2009 à 12:28
Bonjour,
mon fils de deux ans refuse le pot je le mets il crit il pleure je ne sais plus quoi faire.
j'ai eus trois autres enfants et ca ces bien passer ils ont etaient propre asser vite mais mon petit dernier impossible .
on a meme essayer de le mettre directement sur les toilettes pareils il pleure, je le mets sur le pot il fait rien je l'enleve il fait une minutes apres dans son slip quoi faire???
je vous remercie de vos conseils

3 réponses

bonjour jai le meme soucie que vous ma fille a 31mois et elle fait pareille dans sa culotte je lui explique que bientot elle dois aller a lecole et quelle dois aller au pot ou sur les toilettes car maintenant cest une petite fille et plus un bebe!
donc je profite du que c'est l'éte et elle est toujours en culotte sauf sortie et le soir je pense quil faut pas non plus les forcer mes etre patiente et profiter de ses beaux jour pour les rendre propre. Il leur faut juste le declique du courage et beaucoup de patience! mettez lui le pot a proximiter expliquer lui qu'il peu aller au pot tout seule que vous l'aiderez biensur et qu'il aura plus de couche sauf pour dormir car il est grand !!! encourager le! teneais moi au courant bon courage a vous!!!
0
ben il es en slip a longueur de journee le pot a cote de lui mais ne veut pas du tout .
en plus depuis ce matin trois pipi dans son slip ....galere..
je lui parle lui explique mais dit non de la tete.
ca va avec les chaleurs le linge va secher vite ..RIRE
merci beaucoup pour ta reponse
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
30 juin 2009 à 11:37
on ne parle pas de problèmes de propreté pour un bébé de deux ans à trois oui. Il n'est surement pas encore prêt. Attendez encore. Chaque enfant est différent.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
30 juin 2009 à 11:41
pour "bébé de 2 ans" je peux dire enfant de 2 ans mais pour moi jusqu'à lâge de 2 ans c'est mon bébé.Ils grandissent si vite. Une maman de 5 enfants.
0