A l'aide! un véterinaire svp

dynamic54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 11:51
Bonjour a tous
ma chienne s'est faite opéré il y a 2 jours car elle avait des nodules. Je ne savait pas que cette opération serait aussi importante et je m'inquiète quand je vois la taille de sa cicatrice (pas encore cicatrisé) qui se trouve presque tout le long de son abdomen.
je voudrai le conseil d'un vétérinaire pour savoir s'il faut que je désinfecte ses points de suture ,car quand ma mere l'a recuperer apres l'operation,notre véto lui a seulement dis de desinfecter son anus(y avait un nodule là aussi) .au cas ou ma mere aurai mal compris,je voudrai votre avis car notre veto est en week end et ne répond pas. Je vous en pris ,cette réponse est très importante pour moi,je ne voudrai pas que cela s'infecte et que je la perde.merci beaucoup a ceux qui me répondrons.j'ai oublié de mentionné son bandage qui se trouve tout le tour de son abdomen.ma chienne a rendez vous le lundi 29 pour le suivi médical mais d'ici la je ne voudrai pas que ca de vs'infecte.j'ai vraiment besoin votre aide .merci a tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:50
Bonjour,

Je ne suis pas véto mais par expérience suite à une opération de mon chien, écoutes ton véto qui a dit à ta mère de désinfecter que l'anus de ta chienne, le pansement qui lui a fait ton vétérinaire est stérile et protège bien la plaie, si tu lui enlèves tu risques de faire plus de mal que de bien, surtout que tu as rendez vous dans deux jours.

Continue de lui désinfecter l'anus, là il n'y a pas de pansement stérile et l'endroit est très exposé aux infections et aux microbes.

Ne t'inquiète pas, sinon trouves un vétérinaire de garde et pose lui la question.

A+
2
merci de ton conseil lyama c 'est ce que j'ai fait et aparament tout se passe bien .je te remercie de m' avoir répondu.désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot je n'en ai pas eu l'occasion.merci encore
0
Utilisateur anonyme > dynamic54
30 juin 2009 à 11:51
Tu es tout excusé :-))
Ravie que tout se passe bien pour ta chienne.

A+
0