Est ce que je suis vraiment anormale

Nathalie - 25 juin 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 23:57
Bonjour,
j'aimerai bien savoir pourquoi je suis pas romantique et lorsqu'un garçon me dit des paroles romantiques je me moque de lui ...mes amies me parlent de ça et elles sont contentes des relations et de leurs mecs .. je vois que tout le monde fait des relations et se marient ..etc
et moi pas de tout !et lorsque quelqu'un essaie de s'approcher ce n'est pas mal de temps que l'expulser sévèrement c'est pour ça qu'ils disent que je suis égoistes mais je suis pas egoistes ... j'ai pas envi de faire aucune relation tout simplement et récemment ma soeur ainnée commence à me dire que je suis anormale et que je dois voir un psychologue et elle m'a blessé...et oui j'ai consulté un médecin (si proche de ma famille) et il m'a répondu que c'est normal et tu n'as pas besoin de faire 1 visite chez 1 psychologue...et il vient par la suite de dire à ma soeur ainnée que j'ai de la dépression mais c'est pas si grave...je veux juste savoir est ce que je suis vraiment anormale ?????????????????????????????????????
PS: j'ai 22 et 7 mois et 29 jours
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:57
Bonsoir,
Pour moi tu n'es pas anormal, tu as juste d'autre centre d'intérêt.
Pourquoi pourrait-on penser que la normalité c'est trouver un copain, se marier, avoir des enfants.
Ce n'est pas une obligation.
Si cela te convient comme ça, n'écoute pas ce que les autres disent, tu as le droit de vivre ta vie comme cela te convient.
0