Angiomes, et autres malformations vasculaires

Fermé
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 01:44
 Charlotte - 6 mai 2010 à 02:15
Bonjour

J'ai 30 et se souffre d'un syndrome de klipel trénaunay composé notamment d'un gros angiome plan sur le flanc gauche et d'une hypertrophie du pied. Je fait de nombreuses thromboses, et suis soigné par injections quotidiennes d'anticoagulants.
Je souhaitait échanger avec d'autres membres qui seraient atteint de MV ou de gens qui souhaiteraient en savoir plus...
A voir également:

3 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 8
18 juin 2009 à 14:30
Les malformations vasculaires peuvent aller de la forme la plus simple à la plus plus complexes, et le plus bénignes à la plus grave. Ce sont des maladies quelques fois très invalidantes dont on ne parle jamais et c'est plutôt dommage.
3
bonjour, j'ai été traitée pour une mav l'été dernier et ça a mal tourné. On a donc du m'amputer 2 orteils et un bout du pied droit.
Je vais beaucoup mieux maintenant et j'ai une vie presque normal (sauf quelques séquelles mais ça ne fait meme pas 1 an que je suis amputée)
J'aimerais discuter avec des gens qui ont une MAV. J'aimerais avoir des enfants mais j'ai entendu dire que une grossesse était risquée quand on a cette maladie. J'aimerais discuter et peut-être parler avec des gens qui ont vécu des grossesse et pour qui tout a bien été.....
1
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 8
18 juin 2009 à 23:10
up
0