Mon visage

sherine - 15 juin 2009 à 19:30
 sherine - 16 juin 2009 à 10:00
Bonjour,
je suis noire precisement africaine mais je vis en espagne,c-est pas la le souci.
au fait j'ai un tres teint dont je ne me plaint pas du tout mais j'ai le visage completement different c'est a dire un peu foncé par rapport a tout le reste du corp et aussi avec de petits bouton juste en bas de ma levre inferieure qui sont visibles quand je ris ou quand je souris.
quel produit dois-je utiliser pour uniformer tout mon corps
j'utilise mixa comme pomade
A voir également:

2 réponses

Je vous conseille les prouduit de -{la prairie } ils ent une nouvelle gamme maitenent eclairssisant,( whitening) se compose de savon + toner+ creme du jour et soir .
0
merci zuzute mais ou est ce que je peux me procurer cette gamme ici en espagne et puis j'espere que ce n'est pas tres agressif pour la peau car je ne veux pas me blanchir mais avoir un tres beau teint.
jattends ta reponse
0
Bonsoir ma chere rassurez vous c'est une marque internation tres connu vous pouvez l'achete en espagne. Pas du tout agressif basse de caviar vous pouvez meme etre exposer au soleil avec,,, le produit contient du SPFprotectant C un peu coutant mais tres excellemt... Bon chance
0
merci beaucoup,
je vais le chercher et prendre la gamme
0