SOS Savoir si je risque d'être enceinte????

Jessy_002 - 9 juin 2009 à 19:10
 GRINIE03 - 9 juin 2009 à 22:31
Bonjour, tous...

SOS: Voilà j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 06/06/2009, et mes dernière règle était 25/05/2009, mon cycle est de 28jours. Alors si j'ai bien compté j'ai eu mon rapport le 13ème de mon cycle. Voilà et je voudrais savoir si je risque de tombé enceinte, car mon fiancé a éjaculer dans ma vagin et il est resté a peu près 5min. Et les 3jours suivants de mon rapport j'ai comme des p'tite douleurs au bas ventre, et je vois des pertes vraiment blanche comme du "lait". Mon fiancé et moi voulons avoir un bébé, SVP répondez moi!!! Et je vous remercie d'avance, bisous. BYE BYE

7 réponses

Bonjour Jessy,
Généralement l'ovulation a lieu le 14ème jour après le début des règles, mais on est fertile 4 jours avant et 1 jour après... Il se pourrait donc que tu sois enceinte ! Maintenant il faut que tu attendes la date présumée de tes prochaines règles pour confirmation... Si tu as du retard (attends au moins 3 à 4 jours après la date présumer pour etre + sure) fais un test...
Bonne chance, j'espère pour toi que ca marche
0
Je te remercie Grinie03 de m'avoir répondue, tu nous donnent un grand sourire mon fiancé et moi. Je te remercie beaucoup, et je croise les doigts ;-). Alors je vais attendre mes prochaine règles, je te mettrais au courrant bisous bye bye
0
Vous essayez depuis quand ? Tu avais quoi comme moyen de contraception ?
0
En fait sa va faire 1ans 1/2 quand essaye d'avoir un enfant, et j'ai JAMAIS pris la pillule.
0
Vous avez fait des analyses savoir si il n'y avait pas de soucis d'un coté ou de l'autre ?
Si il n'y a aucun soucis peut-etre que votre envie est trop forte et que vous y pensez un peu trop...
Je sais c'est + facile à dire qu'à faire (ne pas y penser)... Sinon essayez de changer de contexte (des vacances en amoureux dans un endroit pitoresque, ou faire l'amour dans des endroits insolites etc...), des fois ça marche m'a t'on dit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue que nous voulons vraiment cette enfant, et je suis allé consulter mon medecin traitant pour faire me faire une analyse mon fiancé et moi. Il nous a annoncer que tout était normal des deux cotés, que peut être nous voulons tellement un bébé que ça vient pas. Mais il nous a dit que sa viendras alors je croise les doigts, et toi qu'est que ton penses???? Donne moi des conseilles stp merci
0
Si il n'y a pas de probleme de part et d'autre c'est dèja bon signe.... Un conseil... je n'ai malheureusement pas la science infuse et je crois que dans ces cas là on est toutes pareilles.... Le désir d'enfant est tellement grand que l'on se fait des idées aux moindres symptomes qui pourraient nous faire penser à une grossesse éventuelle mais c'est tellement humain... Cela fait quelque temps que je suis sur ce forum et à chaque fois j'y crois car il y a toujours quelqu'un qui a les memes symptomes que moi ou quelqu'un qui te rassure comme je le fais actuellement avec toi... mais n'est-ce pas de ça que l'on a besoin à la base pour tenir, pour que l'attente soit moins longue... cela rassure, on se sent moins seule... Mais là je m'éloigne, tout ça pour te dire ne sois pas trop impatiente... 1 an 1/2 c'est beaucoup et en meme temps tres peu ramené à toute une vie... Si au final vous nous faite un beau BB cela vaut la peine d'attendre non ?! Alors j'espère vraiment pour vous deux que cela va enfin marcher !!! et oui essaie de moins y penser... je sais pas moi, change de contexte pour faire l'amour, de lieu, de façon de faire.... partez en vacances... il parait que ça marche (changement d'air sans doute).... Après je ne peux que vous souhaiter que pleins de ++++ dans un avenir très, très proche....
BIZ et bonne chance pour la suite.... (en espérant t"avoir aider un petit peu)
0
NON tu nous aide beaucoup mon fiancé et moi, mais j'espère que je le suis car sa fait quand même 1ans 1/2. Mais je suivrais tes conseils, c'est vrai quand penses beaucoup a ça... Je me sens pretes, je veux ressentir mon enfant dans mon ventre, ressentir le bonheur de mettre au monde mon bébé. Mais franchement je te remercie de nous avoir répondue, et là mon ventre est un peu bizarre. J'ai des p'tites douleurs au bas ventre, mais je croises les doigts< bisous bye bye
0
Aux vues de tes propos, oui je pense que tu es prete et ton chéri aussi vu que tu parles toujours pour vous deux j'imagine qu'il est très présent dans cette aventure... oui il est vrai qu'1 an 1/2 , (je me mets à ta place) cela peut faire beaucoup... Il est vrai que ressentir la vie en soi est quelquechose d'extraordinaire et je te le souhaite dans un avenir très proche... ne perdez pas espoir et essayez encore et encore, ce n'est que du plaisir... meme que d'essayer, après tout résulte d'un acte d'amour... alors aimez-vous et ça viendra, c'est obligé !!!!
Tiens moi au courant.
Bonne fin de soirée, en espérant que cette fois soit la bonne... le mot qui porte chance (pas très élégant mais bon... si ça peut marcher) M---E
0