Quelques jours avant les menstruations

was - 7 juin 2009 à 17:43
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 7 juin 2009 à 18:01
Bonjour,

je me demandais s'il y a un risque élevé (je sais qu'il y a tjrs un risque, mais à quel point?) que je sois tombée enceinte si mes dernières règles date du 5 ou 6 mai et que j'ai eu un rapport le 5 juin?

D'après vos autres réponses, je crois comprendre que le risque ne se situe pas dutout dans cette période, mais je voudrais être certaine.

Merci beaucoup..

ps: svp, pour tous ceux qui écrivent comme dans des sms, un peu de considération pour les gens qui désirent nous aider..!

1 réponse

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
7 juin 2009 à 18:01
as tu un cycle régulier???normalement pour quand attends tu tes règles??parfois la période d'ovulation arrive avant ou même après la date a laquelle la femme s'attend cependant si tes cycles sont régulier en règle général ne te fais pas trop de soucis il n'y a pas de quoi
et puis comme tu le sais déjà si retard il y avait test pipi et prise de sang oblige

bisous
0