Need help

miomi - 31 mai 2009 à 19:33
 miomi - 31 mai 2009 à 21:37
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 14 ans et demi et mesure 1m 56. Je me suis pesée tout à l'heure et je fais 46 kg. J'aimerai savoir si c'est normal car il y a 1 mois j'en faisais 38. De plus depuis quelque temps j'ai sans arrêt envie de manger à n'importe quelle heure de la journée.
Par contre si je fais des abdos ou pompes dans la journée, est ce que ca aura un incident sur ma croissance?
Et si je fais des pompes ou des abdos, est ce que ca aura un incident sur ma croissance?
Voila vos avis seront les bienvenus

15 réponses

Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 20:50
Pas d'inquiétude , tu es en pleine croissance , en pleine puberté , voilà tout ! Fais attention tout de meme a ce que tu manges ;)
Faut savoir qu'il est conseillé de faire 10Kg de moins que sa taille ( poids "parfait" ) ( ex: si tu fais 1m70 , ton poids=60kg ) , pas d'inquiétude donc pour toi !
Pour ce qui est des pompes et des abdos , ça n'aurait pas d'incidents sur ta croissance , à consommer avec modération , c'est tout
Voilà .
Bises .
0
et si je met une journée avec ce que je mange tu pourrais me dire ce qui ne va pas?
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 20:52
J'peux tjrs essayer ;)
Au fait , fille ou garçon ?
0
Je suis une fille
Alors par exemple ce que j’ai mangé aujourd’hui
Petit dejeuner : un bol de lait et des cereales + 3 tartines au nutella ou au beurre + un verre de jus de fruit
Dans lamatinée : un croissant + barres chocolatées
A midi : 3 saussices+ pommes de terre+ eau au sirop+ fromage avec du pain+ fraises au sucre+ chocolat
Pendant l’aprem : du chocolat, 2 tartines au nuttella, des crepes (au gouter) et des gateaux+ sirop+chips
Ce soir : Une grosse part de pizza+salade d’harricots+cake +jambon+saucisson+fromage avec du pain+2 yaourts
Maintenant : des bonbons
Donc il n’y a pas de soucis du fait que j’ai pris beaucoup de kilos en moins d’un mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 21:04
Ah ouais ça fait beaucoup quand meme !
Bah à la puberté c'est pas rare d'avoir des periodes où l'on mange beaucoup .
Fais attention , c'est tout , pour le moment ton poids est bien pour ta taille mais tu pourrais vite etre en surpoids (sans affolement einh) , c'est bien de manger à ton age et en étant nana (de ne pas faire comme tout le monde pour etre super maigre ) . Fais du sport à coté durant la semaine ( si tu en fais déjà , fais un peu plus attentions , et trouve peut etre une autre activité ) , et quand tu as faim , manges un truc qui "calle" , ça t'évitera de grignoter sans arret .
;)
0
Le probleme c'est que quand j'ai faim je prend ce qui me tombe sous la main
Par contre pour le sport je fais du tennis 3 fois par semaine et je vais au college en velo.
Comment est ce que je peux faire attention et si je continue comme ca je serais quand en surpoid?
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 21:12
C'est déjà bien que tu fasses de l'activité physique comme ça !
Bah un conseil (meme si ce n'est pas simple) , calles toi bien pendant les repas , manges bien pendant les repas , au p'tit dej' par ex , calles toi bien , ça t'éviteras de grignoter , parceque le plus genant justement c'est le grignotage ...
Bah j'peux pas trop te dire , ça dépend de ta morphologie , essaies de faire gaffe , j'peux pas mieux te dire ( moi quand j'ai faim j'mange un chewing-gum à la menthe , bien fort , et ça me coupe l'envie de manger (: )
0
ok
bah avant j'etais plutot mince, mais la depuis peu (1semaine) je constate que je me suis bien arrondie et je ne rentre plus dans pas mal de pantalons...
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 21:16
c'est pas bien grave t'es pas énorme j'te rassure ! Fais avec , c'est tellement joli une fille avec des formes , et quelques rondeurs ! ;)
0
oui mais bon...
donc tu penses que si je continue comme ca je finirai par etre en surpoids? Dans longtemps?
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 21:20
Bah c'est sur que si tu continues à manger autant entre les repas , tu risques encore de prendre quelques kilos , mais comme tu fais du sport à coté , c'est à ton avantage ;)
0
ok maos pourtant la le sport ne ma pas empechée de prendre plusieurs kilos en peu de temps...Par contre c'est vrai que pour le sport je me sens moins "active" en ce moment.
Et pour grignoter entre les repas je n'arrive pas vraiment à m'en empecher :S
0
Manoon . Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
31 mai 2009 à 21:25
parceque tu t'es mit à manger beaucoup d'un seul coup , mais le sport te permet de te stabiliser un peu au niveau de ton poids
je sais bien que c'est dur mais y'a rien d'autre à faire que de stopper les grignotages .
0
ok, mais bon pour le sport je suis de + en + flemmarde quand meme.
Et pr les grignotages je vais essayere de reduire deja
0
et a quel poid a peu près je passerai en surpoid?
0