Ginseng, performance sexuelle et Hypertention

jackson - 30 mai 2009 à 17:14
 alilou - 7 juin 2010 à 11:02
Bonjour,
Je souffre d'hypertention artérielle. je crains beaucoup pour ma santé sexuelle. J'ai 29 ans et je remarque que j'éjacule de plus de plus en vite depuis quelque temps. J'avais pris l'habitude de prendre des suppléments contenants du Ginseng. Depuis ça va à merveille. le problème est que je viens de commencer une médication pour contrôler ma tension artérielle. J'apprends que le Ginseng peut avoir des effets inhibiteurs pour les antihypertenseurs. De fait ça fait quelques mois que je suis sous médication et ma tension artérielle n'est toujours pas satisfaisante. S'il y a des gens qui ont eu le même problème j'aimerais bien vous entendre. Arrêter le Ginseng mais que faire pour amméliorer ma performance sexuelle? Je fais déja pas mal de sport...

2 réponses

LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
30 mai 2009 à 22:03
Bin il veut assurer et avoir des érections puissantes alors...
1
C'est vraiment incompréhensible; dans un autre article sur la relation Ginseng/hypertension artérielle, il est précisé la contre-indication de consommer du ginseng en cas d'hypertension. Pourquoi ces contradictions qui risquent de porter atteinte aux malades.
0