Intérogation?

aragorn22000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 15:32
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 31 mai 2009 à 02:26
Bonjour,

Je suis malade alcoolique. J'avais réussi à rester abstinent durant 1 an... je venais de retrouver l'hébergement de mes enfants... et ma vie a basculé. Au même moment le tribunal m'impose tous les 2 mois une prise de sang... pour mesurer les GGT et le VGM. Au mois d'avril ils étaient respectivement de 18UI et 93,4Micron -cube. Seulement depuis j'ai eu pas mal d'épisode malencontreux avec le Rosé... j'ai bu je pense pendant près d'un mois mes 2 bouteilles par jour...
Je dois faire une prise de sang mardi... je ne cherche pas de recette miracle, elle n'existe pas. Non la question que je me pose c'est combien de temps faut-il aux GGT et au VGM pour augmenter et sortir des normes... J'essaie de me rassurer parce que je ne veux pas reperdre ce que j'ai si durement gagné. vous l'aurez compris je suppose. Je vais me batre de nouveau contre ce fléau... C'est la démarche que je suis en train de faire, mais ce n'est pas gagné et il est encore là...
J'espère que quelqu'un saura me répondre...

Bonne journée

Et merci d'avance

3 réponses

skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
30 mai 2009 à 19:21
pourquoi tu bois , ne me dis pas je sais pas
0
Aragorn2000
30 mai 2009 à 19:38
Bien sur que je le sais...

Je sais aussi après 6 cures et 7 années de biochimie que le problème est complexe....

Mais là je me sens comme démuni... vide... sans force...

Je sais que cette force est en moi et que c'est à moi de la trouver...

Ma question est juste : Combien de temps faut-il pour gonfler le VGM ety les Gamma GT...

J'en sais plus sur l'alcool que beaucoup d'alcooliques qui s'ignorent.... mais ça je ne le sais pas pas . La question est simple... NON?

C'est un peu agressif mais gentil tout de même

Aragorn
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
31 mai 2009 à 02:26
salut j'ai posé la question précédente parce que la phrase que t'a dite "Je vais me batre de nouveau contre ce

fléau..." a attiré mon attention plus que ta question , mais pour ta question :

chercher sur google avec la phrase vgm ggt alcool .
0