Problème intestinaux

cacak - 30 mai 2009 à 13:53
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 2 juin 2009 à 20:52
Bonjour!!!!Voila jviens faire un post ici sans trop savoir si c justifier.Depuis persque 2 ans maintenant j'ai des pb avec mes intestin:tout a commence en septembre 2007 avec des pb de diahree,constipation,nausé,doulmeur abdominal supportable mais qui dure tous le temps est sensations d'etre dans le gaz sans gene la nuit.j'ai vu un gastro qui ma fait prise de sang ras,fibro ras,cela a duré 2 mois puis plus rien pour mieux reprendre en fevrier 2008 15 jours puis depart en vacance et la plus rien,reconsultation ras,suite a sa j'ai vecu avec,avec des periode ou c'etait la puis ou sa ne l'etait plus.Fevrier 2009 rebelotte,avec se coup si des glaires avec kelke point de sang,(sans pert de poids) direction urgence prise de sang ras,test urinaire ras,radio abdo montrant une aerocolie legere,resultat spasfon de nouveau depart en vacance et disparition des sympthomes.Et il y a 15 jour reaparitions des sympthomes avec en plus legere douleur dans le bas du dos sans savoir si sa peut etre lie,direction chez le gastro prise de sang inutile vu ke sa etait fait en fevrier,examen des selles:pas de sang pas de leucocyte pas de bacterie ni de vers normale en somme.Le gastro ma donne un traitement puis a decide de ma faire faire une coloscopie,donc la colo je la fait le 10 juin,mais comme sa d'apres lui rien de trés grave.Donc je souhaiterai savoir si tous c sympothome peuvent mene a cancer du colom???pour info,mas pb sont supportable je travail mm avec,seule chose c que depuis samedi dernier je mange legerpas de fromage,dessert,pain,boisson sucré,selon ma balance j'aurai perdu kilo mais je mais sa sur le compte de mes repas leger.J'ai 29 an,pas d'antecedent dans le famille de pb de se genre,par contre je sui trés angoissé et stresse de nature et peut etre un peu hypo.J'appreande aussi la colo,plus pour l'anastesie que pour le geste.
Merci pour d'eventuel reponse.

6 réponses

skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
30 mai 2009 à 20:00
" par contre je sui trés angoissé et stresse de nature et peut etre un peu hypo "
salut
certains disent que le système digestif est le plus a refléter l'état psychique de la personne , tous ses symptômes peuvent etre lie a ton stress , y'a des gens comme ça qui vont chez le médecin , font des tests a plusieurs reprises , la plupart des médecins ne suivent pas la piste du psychique la dedans , y'a certaines personnes qui vont même jusqu'à croire que c'est leur cœur qui est malade alors que c'est juste leurs système digestif qui symbiose avec leur psychique , je sais pas comment et pourquoi , mais ça arrive, prend des fibres en quantités suffisante et une nourriture facile a digérer ça résous pas mal de ces symptômes , et pioche un peu plus dans la relation entre ton stress et les symptômes , fait une autre coloscopie chez un autre médecin pour être plus sur .
2
Slt zoran en effet jsuis originaire de serbie.Tu dit etre malade ka tu comme pb??
1
zdravo bato,salut,suis aussi originaire de serbie,de smederevo.j ai un cancer generalisé,et toi???t as quoi??? viens sur facebook si tu as un compte disic zoran,suis de metz,et toi??? a plus pozdrav sve najbolje zorane
0
Bas je fait la colo le 10/06.Le psychique peut il jouer sur l'appetit.Car j'ai est pas trop!!!!!
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
30 mai 2009 à 22:23
Bonsoir,

Juste une petite remarque.

Si vous sautiez une ligne de temps en temps, vous seriez nettement plus faciles à lire !

0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
31 mai 2009 à 00:14
le psychique joue sur tout y compris l'apétit
0
salut je suis malade aussi,tu ne serais pas d origine slave???cacak c est la bas??suis d origine slave ecris moi si tu veux bon courage zoran
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
2 juin 2009 à 20:52
salut

tiens nous informés des résultats .
0
Bjr!!pa d'autre réponse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:15
Bonjour,
Comme te l'a spécifié toptibal un texte plus aérer serait plus agréable à lire, faut être plus concis dans l'explication.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 juin 2009 à 10:15
Salut...

Qui a suggéré quoi ??

0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
2 juin 2009 à 13:04
Désolée il s'agissait de DCI et non toptibal !
0
J'en prend note pour le texte.Skimou a suggere le physchique!!!!!!!!
0